Publicité
L'article provient de TVA Sports

Encore une victoire des Raptors

AFP
Partager

Agence QMI

2022-02-10T03:35:23Z
Partager

Les Raptors de Toronto ne perdent tout simplement plus. Mercredi soir, au Paycom Center, l’unique formation canadienne de la NBA a défait le Thunder d’Oklahoma City 117 à 98 pour signer un septième gain consécutif.

Utilisé pendant 40 minutes par l’entraîneur Nick Nurse, Pascal Siakam était tout feu tout flamme. Le Camerounais de 27 ans a inscrit 27 points, un sommet parmi les joueurs de deux équipes dans ce match. Il a également amassé un impressionnant total de 16 rebonds.

Fred VanVleet a aussi fait sa part avec une récolte de 21 points. Il est aussi devenu le cinquième joueur de l’histoire de la NBA à réussir au moins trois tirs de trois points dans un 14e match consécutif sur la route.

Les autres partants des Raptors, soit Scottie Barnes, Gary Trent fils et OG Anunoby, ont respectivement obtenu 17, 16 et 15 points.

Envoyé sur le terrain pour 19 minutes, le Montréalais Chris Boucher a amassé cinq rebonds et neuf points. Son compatriote Khem Birch n’a disputé que six minutes de jeu.

Dans le camp du Thunder, Theo Maledon et Aleksej Pokusevski ont chacun inscrit 18 points. Le Québécois Luguentz Dort a quant à lui obtenu des récoltes de 15 points, quatre rebonds et quatre mentions d’assistance.

Les Raptors tenteront de poursuivre leur série de succès jeudi, alors qu’ils seront de passage à Houston pour y affronter les Rockets.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet