Enceinte de 34 semaines, Geneviève Everell annonce être atteinte du cancer du sein
Caroline G. Murphy (Le Sac de Chips)
La femme d’affaires et autrice Geneviève Everell, connue sous le nom de Miss Sushi à la maison, a annoncé jeudi être atteinte du cancer du sein alors qu’elle est enceinte de presque 35 semaines.
Elle en a fait l’annonce dans une publication touchante sur Instagram.
On peut y voir Geneviève et son conjoint, Nicholas Lavoie, rire lors d’une séance photo pour immortaliser la grossesse. Le couple ne savait pas encore qu’une masse s’était logée dans un sein de la femme.
«Aujourd’hui, je suis enceinte de 34,5 semaines. Il y a quelques semaines, j’ai senti une petite masse dans mon sein gauche. Je ne me suis pas inquiétée. Je me suis dit: c’est sans doute des glandes mammaires, le lait, les hormones. T’sais, je suis enceinte: zéro stress!»
Puis, quelques semaines après, la masse avait grossi. Geneviève en a donc parlé à son médecin.
«Elle n’a pas aimé ce qu’elle a touché, alors elle m’a envoyée en écho d’urgence. Aujourd’hui, j’ai eu ma biopsie au CHUM afin d’en connaître plus sur ce qui se trouve dans mon corps: une tumeur cancéreuse et ganglions atteints! Les résultats pour connaître le stade suivront dans les prochains jours (l’interminable attente)».
Plusieurs personnalités ont envoyé leur soutien à la femme de 37 ans sous la publication, dont Bianca Longpré, Nathalie Simard et Jessika Barker.