En voyage au Costa Rica, Mariloup Wolfe s'arrête au restaurant de Mirianne Brûlé
Pierre-Luc Houle
Dans le cadre des tournages de la troisième saison de l'émission Le Grand Move, diffusée sur Canal Vie, Mariloup Wolfe a une fois de plus sorti son passeport pour s'envoler cette fois-ci vers le Costa Rica.
• À lire aussi: 30 photos du voyage de Mariloup Wolfe au Maroc avec ses fils
• À lire aussi: Une suite pour ce film de Mariloup Wolfe a été commandée
À travers une série de brèves captivantes, partagées sur son compte Instagram, celle qui vient tout juste de revenir du Maroc avec ses deux garçons a partagé de magnifiques clichés de son séjour dans ce sublime pays du Sud en plus d’en profiter pour faire briller l’équipe technique de la série documentaire.
Cependant, ce qui attire particulièrement l'attention du public est le fait que la réalisatrice de Cœur de slush s'est arrêtée au restaurant de ses bons amis, Mirianne Brûlé et son amoureux Leo Manzur. Elle a même pris la pose devant le Ohana Hawaiian Poke's, le restaurant du couple qui est situé à Tamarindo.
Cerise sur le gâteau, Mariloup Wolfe a partagé une photo avec le père de la petite Camila. Quant à Mirianne, qui se trouve au Québec avec sa fille pour prendre part à une série de tournages dont Indéfendable et Sans rendez-vous, elle n'a pas manqué d'exprimer sa jalousie amicale en repartageant la story de son amie de l'époque de Ramdam.
La nouvelle saison du Grand Move débutera sur les ondes de Canal Vie dès le 21 août prochain.
• À lire aussi: Loin du domaine artistique, Mariloup Wolfe se lance dans un projet surprenant