Julie Perreault et Marc-André Grondin en vedette dans une série policière
Vanessa Hébert
Une nouvelle série policière intitulée Doute raisonnable est présentement en production avec, comme tête d'affiche, nulle autre que Julie Perreault.
• À lire aussi: «Les moments parfaits»: une nouvelle comédie dramatique avec une belle brochette de comédiens
• À lire aussi: Un thriller avec France Castel et Jean-Philippe Perras verra le jour
• À lire aussi: De nouveaux comédiens dans la saison 2 des Honorables
La série, une idée originale de Fabienne Larouche, comptera aussi dans sa distribution des comédiens tels que Marc-André Grondin, Eve Landry, Benoît McGinnis, Kathleen Fortin, Nadia Essadiqi, Charli Arcouette, Bruno Marcil, David Boutin, Karelle Tremblay, Nour Belkhiria et Julie Vincent.
• À lire aussi: Julie Perreault revient sur une scène difficile à tourner dans «19-2»
• À lire aussi: Marc-André Grondin aborde son rôle de père pour la première fois en entrevue
La série dramatique tournera autour de la policière Alice Martin (Julie Perreault), qui se joint au groupe d’investigation sur les crimes à caractère sexuel (GICCS). Il s'agit d'un projet pilote du chef de police Pascal Alario (David Boutin), qui souhaite ainsi redorer l'image publique de la police en ce qui a trait aux crimes sexuels.
Alice se joint à une équipe formée par Lucie Robert, Abigaëlle Kasmi et Jo Moreno (Kathleen Fortin, Nadia Essadiqi et Charli Arcouette), ainsi qu’à Frédéric Masson (Marc-André Grondin), des crimes contre la personne, le seul homme parmi le groupe. L'escouade de la police consacrée aux crimes sexuels travaillera sur des cas tragiques et litigieux, avec des méthodes de travail atypiques.
Les tournages débuteront le 17 mai prochain.
Doute raisonnable devrait arriver sur l'Extra d'ICI Tou.TV au cours de la saison 2021-2022.