Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

En larmes, Lady Gaga s'adresse à ses fans sur Instagram

Partager

Vanessa Hébert

2022-09-19T17:30:00Z
Partager

Lady Gaga a eu peine à retenir ses larmes alors qu'elle s'est adressée à ses fans sur Instagram.

• À lire aussi:
Lady Gaga sera officiellement dans la suite du film Joker

• À lire aussi:
La revanche de Lady Gaga

Samedi, la star a dû interrompre son concert, le dernier de sa tournée, à Miami, en raison d'un orage menaçant.

Alors qu'il ne restait que quelques chansons, la chanteuse de 36 ans a pris la décision d'écouter le concert pour des raisons de sécurité pour les milliers de personnes sur place, tant dans la foule que dans son équipe.

Les larmes aux yeux et la voix chambranlante, l'interprète de Born This Way a tenu à s'adresser à ses little monsters sur Instagram afin de leur expliquer qu'elle et son équipe voulaient vraiment terminer le spectacle, mais que c'était impossible, vu la situation météorologique: même si la pluie avait cessé, les éclairs, eux, continuaient d'apparaître dans le ciel, et de plus en plus près du stade.

«Pendant longtemps, je voulais être celle qui se fout de tout, mais je veux aussi être responsable et aimante. Et je ne sais pas ce que j'aurais fait si quelque chose était arrivé à quelqu'un dans la foule ou dans mon équipe. Alors, je suis vraiment désolée», a-t-elle mentionné, visiblement chamboulée.

Publicité


• À lire aussi: Lady Gaga critiquée par ses fans

Quelques heures après, celle qu'on pourra voir dans la suite du film Joker est revenue à la charge avec une autre publication détaillant la situation.

• À lire aussi: Lady Gaga confie être tombée enceinte à la suite d'un viol

«Je suis désolée de ne pas avoir terminé le concert, c'était trop dangereux. La foudre était imprévisible et changeante minute par minute. Je vous aime. Vous savez, depuis plusieurs années, certains d'entre vous m'appellent «Mother Monster». Dans mon coeur, je savais que c'était mieux de vous garder en sécurité. Merci de croire en moi. C'était la tournée la plus incroyable de ma vie et je vais chérir ce moment toute ma vie. Ça m'aura pris un long moment pour guérir, mais j'ai réussi. Évidemment, bien sûr que je voulais chanter Rain on me pour vous sous la pluie. ''I'd rather be dry, but at least I'm alive'' (J'aimerais mieux être au sec, mais au moins je suis en vie). J'imagine que d'une certaine façon, je savais que ce moment arriverait, et je suis tellement reconnaissante pour vous, mes danseurs, mon groupe, toute l'équipe, ma famille et mes amis. La sécurité avant tout. Je vous aime. Merci pour les fleurs et merci à vous de comprendre. La vie compte», a-t-elle écrit.

En commentaires sous les deux publications, ses fans ont été unanimes, saluant sa décision.

À VOIR AUSSI: 10 choses à savoir sur Lady Gaga

Publicité
Publicité

Sur le même sujet