«J’ai eu plusieurs discussions avec lui» -St-Louis
TVA Sports
Énergie et passion. Voilà deux facteurs qui ont mené à une victoire éclatante des Canadiens de Montréal face aux Blues de St. Louis, selon Martin St-Louis.
Sa troupe a ainsi mis fin à une glissade de sept matchs.
C'est à voir dans la vidéo, ci-dessus.
- À lire aussi: Le Canadien enfin victorieux
- À voir aussi: Drouin passe près de marquer son premier but en plus d'un an
«Il y avait beaucoup d’énergie dans l’édifice ce soir. On a bâti note game à mesure que le match avançait, a dit le pilote du CH en point de presse. Les unités spéciales étaient bonnes ce soir. Plus ça avançait, plus les gars savaient qu’on jouait une bonne game. C’était de continuer.
«Quand tu rentres en troisième et que t’es dans le match, c’est facile d’avoir plus de passion que si tu perds par trois ou quatre buts.»
Un des héros de ce match, Joel Armia est en train de faire pardonner son inertie de début de saison. Avec un doublé, samedi, le Finlandais vient d’enfiler trois buts en deux matchs. La patience a été payante.
«Je ne te dit pas que j’ai eu une discussion avec "Army", j’ai eu plusieurs discussions avec lui depuis le début de l’année. Les discussions peuvent juste l’amener à une certaine place. C’est lui qui doit réfléchir et essayer de s’en sortir.»
«Je suis très content pour lui.»