Tout un retour au jeu pour Kaiden Guhle
TVA Sports
Les Canadiens de Montréal ont amorcé leur voyage du bon pied, mardi, en l'emportant 3-1 face aux Sharks de San Jose.
À son retour au jeu, le défenseur Kaiden Guhle a marqué le but qui a permis au Tricolore de créer l'égalité 1-1 au troisième vingt. Il a aussi effectué plusieurs beaux jeux tout au long de l'affrontement.
Voyez tous les faits saillants de la rencontre dans la vidéo ci-dessus.
- À lire aussi: Jake Allen : «il faudrait un gros retour» pour un échange
- À lire aussi: Gurianov couvert de louanges par un ancien coéquipier
Puis moins de deux minutes plus tard, Jesse Ylonen a complété un beau jeu de Rem Pitlick à deux contre un.
Christian Dvorak a complété la marque dans un filet désert en fin de rencontre.
Le seul but des Sharks est venu du bâton du défenseur Jacob Macdonald au premier engagement. Il s'agissait de son premier but de la campagne.
Le gardien Jake Allen a été très solide dans la victoire, stoppant 38 des 39 lancers dirigés vers lui. Son opposant, Kaapo Kahkonen, a effectué 29 arrêts.
À son premier match avec le Tricolore, Denis Gurianov a très bien fait. Voyez ses meilleurs moments dans la vidéo ci-dessous.
__________________________________
TROISIÈME PÉRIODE
19:55 - BUT! Christian Dvorak marque dans un filet désert sur une passe de Nick Suzuki.
09:59 - BUT! Jesse Ylonen complète un beau jeu de Rem Pitlick à deux contre un.
08:07 - BUT! À son retour au jeu, Kaiden Guhle marque d'un boulet de canon.
00:00 - Début du troisième engagement.
DEUXIÈME PÉRIODE
12:54 - Denis Gurianov se crée une belle chance de marquer.
05:44 - Evgeny Svechnikov est puni pour coup de bâton à l'endroit de Jake Allen et Josh Anderson est chassé pour rudesse sur Svechnikov.
00:00 - Début de la période médiane.
PREMIÈRE PÉRIODE
20:00 - Les Canadiens ont eu le dessus 16-14 au chapitre des lancers.
10:54 - Jordan Harris est puni pour avoir accroché Logan Couture.
07:10 - Oskar Lindblom est chassé pour avoir fait trébucher David Savard.
01:57 - Evgeny Svechnikov est puni pour coup de bâton à l'endroit de Jordan Harris.
01:43 - BUT! Jacob Macdonald profite d'une bévue de Justin Barron pour inscrire le premier but du match.
00:00 - Début de la rencontre. Jake Allen fait face à Kaapo Kahkonen.