En détresse, Robert De Niro réagit à la mort brutale de son petit-fils de 19 ans
Pierre-Luc Houle
L’acteur légendaire Robert De Niro est en deuil de son petit-fils Leandro De Niro Rodriguez, âgé de 19 ans, retrouvé mort dimanche dernier assis dans un fauteuil d’une chambre à coucher d’un appartement d’une valeur de près d’un million de dollars, dans le Cipriani Club Residences, sur Wall Street, À New York.
• À lire aussi: À 83 ans, Al Pacino attend un enfant avec sa copine de 29 ans
• À lire aussi: À 79 ans, Robert De Niro devient père pour la septième fois
«Je suis profondément bouleversé par le décès de mon petit-fils bien-aimé Leo», a déclaré le grand acteur qui, à l'âge de 79 ans, est devenu père pour la 7e fois, dans une déclaration envoyée à Page Six par l'intermédiaire de son représentant, lundi.
«Nous apprécions énormément les condoléances de tout le monde. Nous demandons à ce qu'on nous laisse le temps de faire notre deuil de Leo».
Robert De Niro ‘deeply distressed’ by sudden death of his ‘beloved’ grandson Leandro https://t.co/3TfltFxU0U pic.twitter.com/QDzoFnoM20
— New York Post (@nypost) July 3, 2023
Rappelons que c’est la fille adoptive de De Niro, Drena De Niro, qui a annoncé le décès de son fils dimanche en livrant un hommage poignant par l’entremise de son compte Instagram que vous pouvez lire au bas de l’article.
Les circonstances de la mort du petit-fils de De Niro restent inconnues or, selon les dires d’une source policière qui s’est confiée au Daily Mail, «une substance blanche» aurait été retrouvée «dans une assiette» près du corps du jeune homme de 19 ans. Ce qui ouvre la porte à une potentielle surdose.
Selon le concierge du luxueux édifice, Leandro De Niro Rodriguez «vivait seul dans l'appartement haut de gamme du sixième étage, qu'il louait depuis moins d'un an» pour la modique somme de 4000$ par mois.
Il a également décrit Leandro comme «un jeune homme amical, qui disait toujours bonjour lorsqu'il allait et venait».
Vous pouvez lire la publication déchirante écrite par la maman du défunt dimanche dernier:
«Mon bel ange. Je t'ai aimé au-delà des mots et des descriptions depuis le moment où je t'ai senti dans mon ventre. Tu as été ma joie, mon cœur et tout ce qui a toujours été pur et réel dans ma vie. J'aimerais être avec toi en ce moment. J'aimerais être avec toi. Je ne sais pas comment vivre sans toi, mais je vais essayer de continuer et de répandre l'amour et la lumière que tu m'as fait ressentir en devenant ta maman. Tu étais si profondément aimé et apprécié, et j'aurais aimé que l'amour seul puisse te sauver. Je suis tellement désolée mon bébé, je suis tellement désolée. Repose en paix et au paradis éternel mon cher garçon.»
• À lire aussi: Pierre-Yves Lord en deuil de sa maman
• À lire aussi: Alex Perron est en deuil