Ému, Arnold Schwarzenegger se prononce sur la retraite prématurée de Bruce Willis
Pierre-Luc Houle
Dans le cadre de la tournée de promotion de sa nouvelle série à saveur de comédie d’action, FUBAR, diffusée sur Netflix, Arnold Schwarzenegger a fait de touchantes confidences sur son bon ami Bruce Willis.
• À lire aussi: Bruce Willis et sa conjointe soulignent 10 ans de mariage en renouvelant leurs voeux
• À lire aussi: La femme de Bruce Willis supplie les paparazzi de garder leur distance avec son mari
C’est effectivement lors d’une entrevue accordée avec Cinema Blend que l’ancien gouverneur de la Californie, âgé de 75 ans, a rendu tout un hommage à son collègue Bruce Willis en plus de se prononcer sur la retraite anticipée de ce dernier.
En effet, dû à un récent diagnostic de démence, Bruce Willis s’est complètement retiré de la vie publique afin de profiter de sa vie avec sa famille en privé.
«Je pense qu'il est fantastique. Il a été, pendant des années et des années, une énorme, énorme star. Et je pense qu'on se souviendra toujours de lui comme d'une grande, grande star. Et un homme bon», lançait Arnold Schwarzenegger en se souvenant de son collègue de The Expendables.
«Je comprends qu'en raison de sa santé, il ait dû prendre sa retraite. Mais en général, vous savez, nous ne prenons jamais vraiment notre retraite. Les héros d'action se rechargent», a-t-il ajouté.
Les paroles de Schwarzenegger sont vibrantes et révèlent le lien unique qui unit ces deux légendes de films d'action. Il est indéniablement touchant de constater que le Terminator garde toujours une place bien spéciale pour l'iconique John McClane dans son cœur.
• À lire aussi: Rumer Willis accueille son premier enfant