Émotive, Marianne St-Gelais vit un grand changement de vie
Vanessa Hébert
Marianne St-Gelais avait une nouvelle importante à partager, et elle avait le cœur gros en le faisant!
• À lire aussi: Marianne St-Gelais partage une rare photo d'elle avec son nouvel amoureux
Sur son compte Instagram, l’ancienne championne de patinage de vitesse a annoncé qu’un grand changement s’opérait dans sa vie: elle est sur le point de déménager.
C’est en effet ce qu’elle a révélé ce mercredi à ses abonnés, ne cachant pas que cette nouvelle la faisait passer par toute la gamme d’émotions si on en croit sa photo, où on la voit les yeux rougis, assise dans sa demeure vide. Dans son court texte qui accompagne le cliché, elle indique qu’après 15 ans, elle retourne vivre au Saguenay. Elle ne donne toutefois pas plus de détails quant à la raison de ce départ.
• À lire aussi: Un déménagement inattendu pour Denis Lévesque et Pascale Whilelmy
«Montréal -> Saguenay •
J’avais 17ans lorsque j’ai fait mon entrée dans la grande ville. C’est la passion de mon sport qui m’a amenée à quitter ma famille, ma région. #saguenaylacstjean
Ça fait quinze ans que j’apprends à te connaître à travers tes différents «Coffee shops», tes gyms de crossfit et tes nombreux espaces verts.
Te connaître à travers tes gens et leurs histoires... Des histoires qui m’auront fait sourire, douter, pleurer et grandir.
J’ai le cœur gros Montréal, je ne pensais pas m’attacher, tsé, je suis une fille de bois après tout.
Ç’a été une «foutu» belle ride. Contente d’avoir croisé ta route.
Merci pour tout, à bientôt», a écrit celle qui compte à son actif trois médailles olympiques.
• À lire aussi: Stéphanie Villeneuve nous ouvre les portes de sa demeure de Rosemont
Amis, proches et abonnés ont été nombreux à lui envoyer beaucoup de douceur, et surtout à lui souhaiter le meilleur pour la suite. On se joint à eux pour faire de même!