Émotive, Caroline Néron revient sur une récente opération qu'elle a dû subir
Vanessa Hébert
Caroline Néron a dû subir une opération aux cordes vocales qui la force présentement au silence complet.
• À lire aussi: La fille de Caroline Néron décroche un rôle dans cette nouveauté attendue
• À lire aussi: Caroline Néron a déjà proposé cette offre insolite à Ricardo
• À lire aussi: Caroline Néron dévoile ses nouveaux cheveux pour un rôle
Sur son compte Instagram vendredi après-midi, celle qui est récemment débarquée dans la distribution de STAT a dévoilé qu'elle était passée, plus tôt aujourd'hui, sous le bistouri pour une opération, sa deuxième, sur une corde vocale.
Même si elle a annoncé la nouvelle avec une pointe d'humour, mentionnant qu'elle était forcée au silence et que cela devait probablement faire le bonheur de certains dans son entourage, il n'en demeure pas moins que cette épreuve a semblé avoir ébranlé la comédienne et femme d'affaires.
En effet, la publication Instagram nous permet de suivre Caroline, accompagnée de son amoureux Luc, avant et après sa chirurgie, et l'émotion est palpable. On peut l'apercevoir particulièrement émotive à plusieurs reprises.
En guise de légende, celle qu'on peut voir au cinéma dans le plus récent film de Denys Arcand, Testament, a indiqué que l'accumulation du stress et de la fatigue des dernières années, qui ont été éprouvantes pour elle, a eu comme conséquence qu'un autre polype s'est développé sur une de ses cordes vocales.
• À lire aussi: Lili-Ann De Francesco de La Voix est hospitalisée depuis plusieurs jours
• À lire aussi: Opéré au coeur en mai dernier, Patrick Norman donne de ses nouvelles
«Pour une deuxième fois, je dois subir une opération sur une corde vocale, rien de dramatique, mais je suis forcée de rentrer dans une semaine de silence! Certains seront sûrement heureux autour de moi😂
Ma vie est un feu roulant... les dernières années ont été particulièrement chargées en émotions et tout ce qui vient avec, se refaire une réputation d’entrepreneur et remonter une entreprise.
Malheureusement, la conséquence d’avoir cumulé fatigue physique et mentale est entre autres un polype qui est réapparu sur une de mes cordes...
Dernièrement j’étais plus dans le stress de contrôler ma voix que dans l’appréciation de toutes ces belles opportunités qui se créent autour de moi...
Je vais profiter de ce silence pour prendre du temps pour apprécier où la vie m’a menée suite aux épreuves... le karma, j’y crois dur comme fer!!!
À ceux qui traversent une épreuve... courage... une journée à la fois! ✌️
PS: Vous allez sûrement me voir mimer sur les réseaux, car rien faire n’est pas dans ma nature!😂»
Rappelons que l'année dernière, Caroline Néron avait également subi une opération en gynécologie pour régler des douleurs qu’elle traînait depuis 2018.
On lui souhaite un prompt rétablissement!