Emily Ratajkowski dit adieu au brun et s’offre un changement de tête drastique
Sandrine Vincent
Emily Ratajkowski est connue comme l’ultime brunette sombre aux yeux ténébreux. Mais son look signature est désormais chose du passé, puisque la mannequin a décidé d’opter pour un changement capillaire drastique post-confinement.
• À lire aussi: Découvrez LA couleur de cheveux de l’été : le «golden brunette»
• À lire aussi: Maripier Morin adopte la même tendance cheveux que Kylie Jenner
On ne sait pas si c’est à cause de l'isolation des derniers mois, mais les vedettes qui passent chez le coiffeur en sortent avec des chevelures plus originales les unes que les autres.
• À lire aussi: Les 10 transformations capillaires les plus audacieuses des vedettes québécoises post-confinement
C’est le cas d’Emily Ratajkowski qui a décidé de décolorer sa chevelure brune et de devenir blonde platine. Le résultat est surprenant.
La chevelure dorée contraste avec son teint basané et ses sourcils foncés, mais Emily est si jolie que toutes les couleurs lui vont bien. La mannequin adore tellement sa nouvelle coloration qu’elle a partagé de nombreuses «stories» Instagram mettant en vedette sa nouvelle tête.
Emily Ratajkowski a pris le temps de remercier sa coloriste, Rosa Carrico, qui travaille pour Kérastase.
• À lire aussi: Crépus, droits, frisés, blancs : comment prendre soin de ses cheveux selon son type
Une chose est certaine, les vedettes nous donnent hâte à notre rendez-vous chez le coiffeur et surtout, nous incitent à faire des folies avec nos cheveux! On ne vit qu’une fois après tout!
• À lire aussi: Voici les plus grandes tendances coloration cheveux de l’été 2020