Emily Ratajkowski et Gisele Bündchen, divorcées et heureuses
Thomas Seban
Depuis qu’elles ont mis fin à leurs mariages respectifs, les deux mannequins vivent la meilleure période de leur vie. Pas question pour Emily Ratajkowski et Gisele Bündchen d’avoir de quelconques regrets!
• À lire aussi: 30 ruptures qui ont secoué Hollywood en 2022
• À lire aussi: Une photo d'Emily Ratajkowski avec son fils provoque un tollé sur Instagram
Après avoir mis sa carrière de côté pour s’occuper de ses enfants, Gisele Bündchen a profité de sa liberté retrouvée pour reprendre du service. À 42 ans, la mannequin connaît même une seconde jeunesse depuis qu’elle s’est séparée de Tom Brady. La quadra est apparue rayonnante lors de ses récentes séances photos en maillot de bain sous le soleil de la Floride. «Elle est tellement heureuse de travailler à nouveau, a mentionné un proche au magazine Star. Elle a retrouvé sa vie et ça lui fait vraiment du bien.» Même son de cloche du côté d’Emily Ratajkowski. La top de 31 ans s’est sentie libérée d’un poids en mettant fin à son mariage avec Sebastian Bear-McClard, soupçonné de l’avoir trompée plusieurs fois. «Ç’a été dur pendant un moment, mais elle a tourné la page et elle se sent bien mieux maintenant», a indiqué une source à Star. Profitant pleinement de son célibat, Emily a multiplié les aventures avec Pete Davidson, Jack Greer, Eric André et le DJ Orazio Rispo.
• À lire aussi: Emily Ratajkowski accuse le chanteur Robin Thicke d’agression sexuelle
Le plaisir et les enfants d’abord
Pas question pour autant de se recaser. «Pour le moment, elle ne se voit pas dans une relation sérieuse», dit la même source. Comme Emily, Gisele n’a pas l’intention de se remettre en couple maintenant, même si elle s’est offert une virée au Costa Rica avec son instructeur de jujitsu, Joaquim Valente. «Elle l’adore, mais elle veut juste avoir du fun», souligne la première source. Les deux mannequins ont aussi en commun d’être des mères consciencieuses. Bien que séparée du père de ses enfants, Gisele assure un front uni avec Tom Brady pour le bien de leur fils de 13 ans, Benjamin, et de leur fille de 10 ans, Vivian. «Ils font de leur mieux pour les rassurer, en leur montrant qu’ils formeront toujours une famille, quoi qu’il arrive», dit la source. Emily fait aussi tout son possible pour protéger son fils de tout juste 2 ans, Sylvester. «Elle ne veut pas qu’il souffre parce que ses parents n’ont pas réussi leur mariage», conclut la seconde source.