Émily Bégin vous surprendra avec son tout dernier projet festif
Pierre-Luc Houle
Émily Bégin a récemment fait l'annonce d’un tout nouveau projet ambitieux qui risque de plaire aux amateurs et amatrices d’apéro.
• À lire aussi: Tous les détails croustillants sur la nouvelle série FEM, mettant en vedette Émily Bégin
• À lire aussi: 7 émissions qui ont marqué l’univers d’Émily Bégin
En effet, la chanteuse qui fera ses débuts pour la première fois au petit écran a décidé de collaborer à un tout nouveau projet des plus festifs en ajoutant du même coup une nouvelle corde à son arc.
Elle s'est associée avec la Distillerie O’Dwyer, située en Gaspésie, endroit où elle était de passage avec son mari Guillaume Lemay-Thivierge dans le cadre des tournages de la deuxième saison de Avec pas de plan!.
Depuis 2022, Émily et l'entreprise travaillent conjointement à la création d'un gin, appelée Madame Émilie, dont celle qui lançait il y a près 20 ans son tout premier album intitulé Légende urbaine signe la recette.
«Madame Émile est la Gaspésie: un coup de foudre, un éloge, une agréable permission. Il est le rêve d’Émily. Un bruit frais de tonnerre. Une envie de valser entre roses, amélanchiers, genévriers. Crée à partir du sirop de sève des Micmacs de Gaspé, il favorise les sensuelles péripéties. Son parfum sauvage vous rendra sensible , énamouré. Madame Émile évoque le vent tonique, la nature brute, la douceur des horizons, le besoin de se rassembler, d’être festif et d’espérer.»
Bégin s'ajoute ainsi à la longue liste de célébrités québécoises qui possèdent leur propre alcool.
Toutes nos félicitations! Santé!
• À lire aussi: Émily Bégin fait le bilan de la première saison de Si on s’aimait encore