Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Émily Bégin revient sur la première semaine de Si on s’aimait

Partager

Marjolaine Simard

2021-09-19T20:29:01Z
Partager

Si vous avez aimé les saisons précédentes de Si on s'aimait, vous serez heureux de savoir que la troisième démarre sur les chapeaux de roues, avec déjà des coups de cœur de bon augure à l’horizon. La coanimatrice Émily Bégin revient sur ce qui l’a touchée en cette première semaine prometteuse.

• À lire aussi: Voici dans quelle autre émission vous avez peut-être vu Stéphanie de Si on s'aimait

• À lire aussi: Tout ce qu'il y a à savoir sur la troisième saison de Si on s'aimait

On sent que la cohorte qui nous fera vibrer cet automne est fin prête à vivre l’expérience à fond avec la sexologue Louise Sigouin et comprend bien son approche. «C’est une saison empreinte d’une grande profondeur, souligne Émily Bégin. On a aussi droit à des coups de foudre instantanés, ce qu’on n’avait pas vu avant à l’émission. C’est très intéressant et beau à voir! Il y a également deux participants de 57 et 62 ans. On n’a pas les mêmes attentes à cet âge, et ça apporte beaucoup d’eau au moulin!» 

Dominic et Audrey: Un coup de foudre?

Production
Production


Le premier célibataire qu’on rencontre, c’est Dominic, qui a 33 ans. Il travaille dans la construction et étudie en photographie. «Il porte de grandes cicatrices, mais travaille sur lui depuis déjà quelques années. Son choix s’est arrêté sur Audrey. Tout de suite, il s’est passé quelque chose entre eux. Il y avait des étincelles dans leurs yeux!» relève Émily. Ces deux êtres ont connu des problèmes de consommation et se sont pris en main. «Est-ce que ça commence trop fort entre eux? C’est ce qu’on va observer dans les prochaines semaines!»

• À lire aussi: Sébastien de Si on s'aimait se confie avec émotion sur sa réaction suite à son diagnostic positif au VIH

Publicité

Stéfanie et Éric-Guy: L’épreuve de la durée

Production
Production


Stéfanie, une infirmière de 41 ans, est pleine d’énergie. Elle a choisi Éric-Guy, dont elle apprécie le calme et le fait qu’il la regarde dans les yeux. Elle salue aussi son courage, car il s’est montré franc sur son passé amoureux. Elle a l’habitude de mettre rapidement un terme à ses relations. «On verra si elle continuera avec Éric-Guy, car elle trouve déjà qu’il parle trop!»

• À lire aussi: Vous pourrez apercevoir Carlos de Si on s'aimait dans cette série québécoise

François et Vicky: Une belle synergie

Production
Production


«Toutes les femmes que François a rencontrées lors du speed dating étaient formidables! lance Émily. Il a décidé de poursuivre avec Vicky, et je peux dire que ces deux-là nous feront vivre de belles émotions!» François est un fier grand-papa de 57 ans, et la famille est un pôle important de sa vie. Il a confié à Louise un pan douloureux de son enfance. Il a aussi vécu un deuil extrêmement difficile à la mort de sa sœur. «J’ai un gros, gros coup de cœur pour ce participant!»
 

NOTE: En raison de l’émission Fédérales 2021, qui débute à 19 h 30, l’émission sera diffusée à 19 h le lundi 20 septembre.

À VOIR AUSSI: LE QUESTIONNAIRE TÉLÉ DE... JEAN-PHILIPPE DION 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet