Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Émily Bégin dévoile son look pour son premier rôle à la télé

Partager

Vanessa Hébert

2023-05-18T16:30:00Z
Partager

Émily Bégin a donné un avant-goût de son premier rôle à la télévision, en dévoilant une photo de son look dans l'émission.


• À lire aussi: Caroline Néron dévoile son look pour son prochain rôle au cinéma

À la fin du mois d'avril, en entrevue dans nos pages, Émily Bégin nous révélait avoir décroché un premier rôle à la télévision.

«J’ai toujours été heureuse des projets auxquels j’ai participé, mais je désirais aussi décrocher un rôle un jour. À part animer un gros gala, c’est la seule chose que je n’avais pas faite. Alors oui, j’espérais jouer, ne serait-ce que pour sortir de ma zone de confort et plonger dans le vide. Je suis très excitée!» nous avait-elle alors confié, en précisant qu'elle camperait le rôle d'une «ancienne pop star désabusée».

Les tournages ayant débuté au début du mois de mai, celle qu'on peut voir présentement dans Si on s'aimait encore a partagé une publication sur son compte Instagram, remplie de clichés pris sur le plateau, nous permettant ainsi de découvrir le look de son personnage.

Si on a toujours connu Émily avec sa chevelure blonde depuis ses débuts à Star Académie en 2003, cette fois, la nouvelle comédienne a troqué sa tignasse signature contre des cheveux roux, ce qui lui confère ainsi une tout autre allure.

Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler le carrousel.

Publicité


• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin en famille en Espagne

• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin comme des enfants dans les bloopers de leur émission

Avec ces photos et le texte qui accompagne la publication, on en sait également un peu plus à propos du projet, qui a pour titre FEM.

Voici ce qu'on peut lire en guise de légende:

«Tellement heureuse de faire partie de ce magnifique projet ❤️
FEM 🌈
Ce drame musical raconte l’histoire de Zav (Lenni-Kim Lalande), un jeune qui s’interroge sur son identité de genre. Le comédien est accompagné de Danny Gilmore, Marie Soleil Dion, Émily Bégin et Chantal Fontaine. Cette série de 10 épisodes de 24 minutes est une idée originale de Maxime Beauchamp, un jeune artiste franco-ontarien LGBTQ. Produite par Ugo média et réalisée par Marianne Farley, FEM sera diffusée sur Unis TV à l’hiver 2024.»

Il faudra donc être encore patients, mais on a hâte de découvrir Émily la comédienne!

À VOIR AUSSI: 22 couples de vedettes québécoises qui ont conjugué amour et travail

Publicité
Publicité

Sur le même sujet