Mélissa Désormeaux-Poulin veut aider les victimes de violence sexuelle
Cassandre Caron
Mélissa Désormeaux-Poulin a pris position sur les réseaux sociaux en faveur des victimes de violence sexuelle.
• À lire aussi: Mélissa Désormeaux-Poulin et les défis d'organiser le 40e anniversaire de son conjoint en quarantaine
Fidèle à son habitude, la comédienne est très impliquée dans les causes sensibles aux jeunes. La maman de deux filles a récemment publié un texte sur les réseaux sociaux pour exprimer son soutien aux victimes de violence sexuelle.
Elle recommande aux jeunes victimes de se référer à la fondation Marie-Vincent, qui leur vient en aide. Elle se dit «de tout cœur avec les petites et les grandes victimes de ces abus et violences sexuelles.»
• À lire aussi: Une publication touchante de Mélissa Désormeaux-Poulin devient virale
«Prévenir la violence sexuelle et donner une éducation sexuelle saine aux enfants. C’est essentiel. La @fondationmarievincent a des programmes de prévention destinés aux tout-petits et aux ados. En dévoilant aux autorités, les jeunes victimes de 17 ans et moins peuvent recevoir de l'aide de la @fondationmarievincent. Concrètement, de l’aide, ça veut dire recevoir une thérapie pour pouvoir passer à travers ces moments difficiles. Si ça vous dit, on peut soutenir la Fondation Marie-Vincent en achetant un masque chez @bouclair . Les profits de ces masques seront remis à la cause. Pis c’est pas parce que tu portes un masque que tu ne peux pas dénoncer. De tout cœur avec les petites et les grandes victimes de ces abus et violences sexuelles.» a-t-elle écrit sous la publication.