Britney Spears se rebelle et enflamme le Web avec deux photos seins nus
Philippe Melbourne Dufour
Alors que la bataille légale qui l’oppose à son père bat son plein, Britney Spears se permet d’être de plus en plus audacieuse en mots et en images sur les réseaux sociaux.
• À lire aussi: Madonna soutient Britney Spears
• À lire aussi: C'est la mère de Britney Spears qui l’aurait forcé à annuler son mariage en 2004
• À lire aussi: Britney Spears prête à faire une croix sur sa carrière
Au cours de la fin de semaine, la star de la pop a publié deux photos d’elle seins nus qui ont été prises à l’extérieur de chez elle. La femme de 39 ans, qui publie souvent ses états d’âme en légende de ses publications Instagram, a cette fois choisi de laisser les clichés parler d'eux-mêmes.
• À lire aussi: Jamie Lynn Spears brise le silence et offre son soutien à sa sœur, Britney
• À lire aussi: Britney Spears envisage de parler de son passé avec Oprah Winfrey
Placée sous tutelle depuis plus d’une décennie, la vedette était restée plutôt silencieuse jusqu’à tout récemment, alors qu'elle a témoigné de sa situation devant un juge. Depuis, sur ses réseaux sociaux, Spears ne se gêne plus pour critiquer son père et d’autres membres de son entourage.
Il y a quelques jours, Britney a remporté une victoire importante alors qu’elle a obtenu le droit d’engager son propre avocat pour la représenter en cour. Plusieurs vedettes ont démontré leur soutien à l'interprète de Baby One More Time et se sont engagées à l’aider avec ses frais juridiques.
Le mouvement #FreeBritney existe sur le Web depuis 2019, mais il a récemment pris de l'ampleur au sein du grand public.