Une star de téléréalité se met riche en vendant ses pets
Philippe Melbourne Dufour
On a souvent dit que le capitalisme engendrait l'innovation.
Stephanie Matto, connue pour avoir participé à la téléréalité 90 Day Fiancé, nous a prouvé que cet adage était vrai. Triste, mais vrai.
• À lire aussi: Noémie Dufresne dévoile le résultat de son augmentation mammaire
• À lire aussi: Hélène Boudreau, «la fille de l’UQAM», vend maintenant un calendrier 2022 de ses photos préférées
La femme de 31 ans a trouvé une façon assez inusitée d’arrondir ses fins de mois: en vendant ses pets dans des bocaux.
Dans un récent TikTok devenu viral, Matto a dévoilé comment se déroulait une journée dans la vie d’une vendeuse de pets. En gros, ça consiste à manger beaucoup de protéines et d'aliments connus pour entraîner des gaz.
@stepankamatto Don’t hate the player! Hate the game! #90dayfiance #90daysinglelife #ASOSChaoticToCalm #VansCheckerboardDay
♬ She Share Story (for Vlog) - 山口夕依
Dans une autre vidéo de sa chaîne, la femme d’affaires a affirmé avoir fait plus de 45 000 dollars en une seule semaine avec ses flatulences encapsulées.
@stepankamatto Now the only question remaining… did I really poot 97 times in 2 days? Leave your theories below! 😉❤️ #90dayfiance #NBCAnnieLive #DealGuesser
♬ Take Me to Pluto - idonthateyou
Si ça peut sembler étrange de payer pour un pet, n’oubliez pas que plusieurs personnes ont payé des centaines de milliers de dollars pour le JPEG d’un dessin de singe laid, alors pourquoi pour pas un pet? Au moins, le bocal est réutilisable.
En plus d’être vedette de téléréalité et vendeuse de pets, Matto est aussi auteure et fondatrice de la plateforme de distribution de contenu unfiltrd, un genre de OnlyFans.