Elle se fait arrêter avec 65 tasses Stanley volées dans sa voiture
Agence QMI
La folie entourant les populaires tasses Stanley est montée d’un cran pour une Américaine de 23 ans, qui s’est fait prendre la main dans le sac après avoir volé 65 de ces gobelets, ce qui représente une valeur de près de 3370$ CA, en Californie.
• À lire aussi: Un chevreuil fait un vol plané et emboutit son pick-up devant le gars à qui il souhaite le vendre
• À lire aussi: Ce TikTok d’une bosse à Gatineau a 4 millions de vues en deux jours
La voleuse a tenté le tout pour le tout mercredi dernier en remplissant un chariot de ces tasses devenues un véritable objet de convoitise et a pris la poudre d’escampette avant de se faire attraper par le personnel, a expliqué le service de police de Roseville.
Mis au courant du vol qui venait de se produire, un agent de police a repéré le véhicule de la suspecte un peu plus tard lorsqu’elle s’engageait sur une autoroute.
Lors de la fouille de la voiture, il s’est retrouvé face à un coffre débordant de tasses Stanley de tailles et de couleurs différentes. D’autres se trouvaient également du côté passager du véhicule, d’après les photos prises par les autorités. La jeune femme a été arrêtée pour vol qualifié.
«Bien que les Stanley Quenchers fassent fureur, nous vous déconseillons fortement de vous tourner vers le crime pour satisfaire vos habitudes d'hydratation», a rappelé avec humour le service de police.
Les tasses de cette marque américaine, qui coûtent au minimum 40$ chaque, ont connu un regain de popularité au cours des derniers mois, créant un véritable engouement dans les magasins où les gobelets s’arrachent à peine quelques minutes après avoir été mis en rayon.