Geneviève Sabourin règle ses comptes avec la femme d'Alec Baldwin
La rédaction
Dans les dernières semaines, la saga entourant Hilaria Baldwin, la femme d'Alec Baldwin, a fait couler beaucoup d'encre.
• À lire aussi: Julien Lacroix se manifeste sur Facebook et admet être alcoolique
Pour récapituler de manière très brève, Hilaria est accusée d'avoir menti à propos de ses origines espagnoles. La polémique a pris naissance sur les réseaux sociaux lorsqu'une vidéo dans laquelle on entend Hilaria s'exprimer sans son habituel accent espagnol est devenue virale. Les internautes ont été nombreux à faire des recherches et à trouver que contrairement à ce que Hilaria prétend depuis des années, elle n'est pas arrivée aux États-Unis à 19 ans, mais est plutôt née à Boston, de parents américains n'ayant aucune descendance latine dans leur arbre généalogique récent... et que son vrai nom est en fait Hillary.
Voilà que comme bien des internautes, nulle autre que Geneviève Sabourin avait également son mot à dire à propos de cette saga. Rappelons que la comédienne québécoise avait été arrêtée, en 2012, pour avoir harcelé Alec Baldwin car ce dernier et sa nouvelle fiancée de l'époque, Hilaria, ne se sentaient pas en sécurité.
Au début janvier, alors que le nom de Hilaria Baldwin était sur toutes les lèvres, Geneviève Sabourin a partagé sur YouTube une vidéo dans laquelle elle rend public un appel fait par Hilaria au 911, visant à l'accuser injustement. La comédienne explique que cet appel lui a été donné par son avocat un mois après son arrestation, au printemps 2012.
«Menteuse, Hilaria Baldwin. Un appel au 911 rempli de mensonges et de parjures pour me faire injustement accuser comme étant la «stalker» d'Alec Bladwin. Hilaria Baldwin a utilisé une fausse identité, un accent espagnol, une fausse adresse, un faux nom au 911 pour se venger contre moi étant donné que j'étais au courant de ses mensonges, qui sont beaucoup plus gros que ce qui est actuellement exposé dans les médias. Les narcissiques malins utilisent souvent le système juridique comme outil de représailles. Hilaria avait peur que je dénonce publiquement ses mensonges, alors elle a riposté», a-t-elle écrit sous la version courte de sa vidéo, publiée sur Instagram.
Dans une seconde publication sur son compte Instagram, Geneviève Sabourin demande au président Trump une exonération complète et l'annulation de son verdict de culpabilité, jugeant qu'elle a été injustement condamnée suite aux mensonges prodigués par Hilaria au procès, comme elle utilisait une fausse identité.
Hilaria et Alec Baldwin n'ont pas commenté la sortie de Geneviève Sabouin.