Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Caroline Néron revient avec émotion sur l'épreuve particulièrement difficile de sa faillite

Partager

Cassandre Caron

2022-02-09T14:00:00Z
2022-02-09T14:20:00Z
Partager

Caroline Néron était l'invitée de Marie-Claude Barrette sur le plateau de son émission de TVA mardi matin.

• À lire aussi: Caroline Néron fait de rares confidences sur son conjoint

• À lire aussi: Caroline Néron en convalescence après une chirurgie importante

• À lire aussi: Aux prises avec un petit ennui de santé, Caroline Néron lève son chapeau au personnel hospitalier

Ensemble, les deux femmes ont abordé une période particulièrement difficile pour Caroline. En effet, elles s'étaient rencontrées dans le cadre d'une entrevue il y a environ deux ans, au moment même où son entreprise de bijoux, Caroline Néron, battait de l'aile et qu'elle avait annoncé sa faillite. La femme d'affaires est revenue sur ce moment éprouvant de sa vie avec beaucoup d'émotion. 

«Je te dirais que l'année d'avant, lorsque les gens n'étaient pas encore au courant, alors que moi je savais, je vivais une période extrêmement difficile au niveau professionnel et au niveau personnel. Je savais vers quoi je m'en allais, et l'inconnu fait peur. Donc je dirais que ça a plus été épeurant dans cette période-là. C'est là d'ailleurs que j'ai développé un problème avec le fibrome, qui a grossi... Tout est devenu très très lourd. Mentalement, c'était épouvantable, mais j'étais en mode survie, donc je pédalais», a révélé Caroline avec beaucoup d'authenticité à son interlocutrice.

Publicité

Cependant, le fait de déclarer la faillite de façon officielle a agi comme un baume sur son malaise. «Du jour au lendemain, il y a eu une espèce de lâcher-prise extraordinaire...». Caroline a aussi mentionné que c'est à ce moment qu'elle a pu commencer sa guérison.
• À lire aussi: 27 vedettes québécoises qui se sont lancées en affaires

L'accumulation des épreuves est toutefois presque venue à bout de l'artiste. «Je vais t'avouer que les coups de poignard, je n'étais plus capable. Jusqu'à tant que, à un moment donné, ton corps devienne un peu insensible. Il y a tellement de choses qui se passent, il y a tellement de deuils, de problèmes que, au début, c'est très épeurant, mais on dirait que tu t'habitues à manger des coups. Et c'est un peu comme ça que je me sentais.»

Caroline Néron a ensuite révélé qu'elle se sentait toutefois plus forte et moins «atteignable» à la suite de toutes ces mauvaises aventures... Heureusement!

Pour voir l'extrait de l'entrevue, c'est dans la vidéo en haut de la page.

À VOIR AUSSI: 23 longues amitiés du showbizz québécois  

À VOIR AUSSI: 10 émissions pour voyager en direct de votre salon   

Publicité
Publicité

Sur le même sujet