Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Magnifique en couverture de magazine, Mélanie Maynard rétorque à ceux qui l’accusent d'avoir eu recours à Photoshop

Partager

Vanessa Hébert

2021-10-14T16:30:00Z
Partager

Mélanie Maynard et sa fille, Rosalie Bonenfant, trônent en couverture de la nouvelle édition du magazine Clin d’œil, en kiosque depuis ce matin.



• À lire aussi: Mélanie Maynard fait de rares confidences sur son couple

• À lire aussi: Émotive, Mélanie Maynard livre un touchant message à propos de la situation de sa mère qui vit avec l’alzheimer

Il s’agit du fameux numéro rose qui revient chaque année en l’honneur du Mois de la sensibilisation au cancer du sein.



«Parce que le fléau du cancer du sein est loin d’être enrayé, parce que ça nous concerne toutes et tous, de loin ou bien souvent de trop près...» a écrit la comédienne et animatrice dans une publication sur Instagram, relayant la couverture sur son compte Instagram.

Sur la page frontispice, deux femmes sont absolument magnifiques, et de nombreux abonnés, tant de la page de Clin d’œil que de celle de Mélanie Maynard, ont pris la peine de le souligner. Or plusieurs ont mentionné qu’ils ne la reconnaissaient pas du tout, allant même jusqu’à suggérer que l’équipe ait eu recours à Photoshop pour altérer son visage.

La principale intéressée s’est rapidement défendue, dévoilant la photo originale sur ses réseaux sociaux, question de montrer que la photo n’avait pas été retouchée, comme plusieurs le sous-entendaient.

Publicité


• À lire aussi: Rosalie Bonenfant tournera un projet en France

• À lire aussi: Rosalie Bonenfant se questionne à propos de la maternité

«Si vous ne me reconnaissez pas, c'est à cause du look pas du Photoshop #lesgens», a rétorqué celle qu’on peut entendre tous les matins au micro du 99,5.

Le charmant duo avait d’ailleurs expliqué, dans une courte vidéo, pourquoi il était important pour elles de participer.



Rappelons que, comme elle l'explique, Mélanie Maynard a perdu sa sœur, un peu plus tôt cette année, justement d’un cancer du sein. On comprend pourquoi la cause lui est particulièrement importante, spécialement cette année.

À VOIR AUSSI: 25 COMÉDIENS QUI ONT DÉJÀ JOUÉ DANS LES PARENT  

Publicité
Publicité

Sur le même sujet