À 54 ans, Nicole Kidman pose dans des habits qui dévoilent son incroyable forme physique, et ça fait réagir
Clin d'oeil
Nicole Kidman confirme la tendance de la minijupe en 2022, alors qu’elle apparaît en couverture du magazine Vanity Fair dans des habits qui dévoilent son incroyable forme physique.
• À lire aussi: Nicole Kidman crée une polémique à Hong Kong
L’actrice de 54 ans y est photographiée dans un ensemble minijupe et corset signé Miu Miu, ensemble qui avait déjà fait jaser sur lors du défilé du designer pour sa collection printemps/été 2022.
Dans les commentaires, plusieurs critiquent le choix de la styliste, Katie Grand. Certains indiquent qu’ils trouvent que le look fait trop écolière ou qu'il dévoile trop de peau.
«Qui l'habille? Omg, Vanity Fair a besoin d'une meilleure styliste!»
«Elle est une actrice accomplie en nomination pour un Oscar. Pourquoi est-elle habillée comme une écolière? Pas cool.»
«Je ne suis pas fan de ce look.»
«OK, mais qui l'a habillée comme ça?»
• À lire aussi: Nicole Kidman dit adieu au botox
Ce qui frappe dans la couverture? Oui, les abdos d’acier de Nicole Kidman, mais surtout, son audace! Il est rafraîchissant de voir des femmes desserrer le carcan des normes sociales qui les poussent à couvrir leur corps, passé un certain âge.
Vanity Fair a invité Nicole Kidman (et Idris Elba) dans le cadre de sa fameuse édition Hollywood. On y décrit la star comme détenant les clés de Hollywood depuis des décennies, elle qui a obtenu l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle de Virginia Woolf, en 2003. En 2022, elle est également nommée dans cette catégorie pour celui de Lucille Ball.
Sans contredit, cette couverture fait jaser, pour le meilleur et pour le pire!
Audace! On peut être sexy et assumée à 50 ans.
C'est tout simplement trop sexy.