Debbie Lynch-White met en garde ses abonnés contre une arnaque qui circule à son sujet
Vanessa Hébert
Debbie Lynch-White avait un message très important à passer à ses abonnés à propos d’une arnaque qui circule à son sujet.
• À lire aussi: Debbie Lynch-White célèbre la remise de son mémoire de maîtrise avec un message inspirant
• À lire aussi: Debbie Lynch-White répond à un commentaire haineux avec beaucoup d’aplomb, et c’est excellent
• À lire aussi: Debbie Lynch-White fait recouvrir un de ses tatouages, et le résultat est épatant
• À lire aussi: Debbie Lynch-White nous chante la pomme en reprenant un grand succès d’Adele
Malheureusement, comme bien des vedettes québécoises, Debbie Lynch-White voit son visage utilisé pour une fausse publicité frauduleuse concernant un produit supposément miracle et qui se propage présentement.
Sur son compte Instagram, la comédienne a partagé une image de ladite publicité, où on peut lire: «Debbie Lynch-White révèle le secret pour maigrir rapidement», accompagnée d’une vidéo dans laquelle elle souhaite mettre en garde les gens qui la suivent de ne pas tomber dans le panneau.
«Y’a des gens qui utilisent ma photo, mon nom, mon image pour vendre des pilules amaigrissantes. [...] Je ne vends pas de pilules. Je ne suis pas associée à ça. N’achetez pas ces produits-là. Et si vous voyez la publication, signalez-la», peut-on l’entendre dire.
• À lire aussi: Michel Charette exaspéré de voir son image utilisée pour des fausses publicités frauduleuses
• À lire aussi: Laurent Paquin appelle à la vigilance alors que quelqu’un usurpe son identité sur les réseaux sociaux
«N’ACHETEZ PAS ÇA!!!! 🤬🤬🤬», a écrit celle qu’on peut voir dans Une autre histoire, visiblement en colère, pour accompagner sa publication.
Debbie n’est malheureusement pas la seule à voir son image associée à ces publicités mensongères: Michel Charette, Véronique Cloutier et Phil Roy, pour ne nommer que ceux-ci, ont eux aussi subi le même traitement, dénonçant au passage ces pratiques malsaines.
On espère que le message passera et que personne ne se fera avoir!