Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Caroline Néron s'ouvre sur la volonté de sa fille de devenir comédienne

Partager

Cassandre Caron

2021-06-12T19:51:21Z
Partager

Caroline Néron était l'invitée de Patrice Bélanger à Sucré salé, plus tôt cette semaine, pour parler de sa carrière et de celle de sa fille, Emanuelle.

• À lire aussi: La fille de Caroline Néron décroche un rôle dans cette série très attendue

• À lire aussi: La fille de Marie-Élaine Thibert suit les traces de sa mère

• À lire aussi: Sophie Bourgeois s'ouvre sur la carrière de comédienne de sa fille, Charlie

En effet, la fille de Caroline Néron suit les traces de sa mère. À 11 ans, Emanuelle fait lentement, mais sûrement, sa place au soleil en tant que comédienne. On a pu la voir entre autres dans les séries Ruptures et Alertes.

Il s'agit d'une belle période pour la mère et la fille; Caroline vient de mettre la main sur le prix Iris de la meilleure actrice de soutien pour son rôle dans le film La déesse des mouches à feu.

Durant l'entrevue, la maman s'est livrée en toute authenticité sur la volonté de sa fille d'exercer également le métier de comédienne. 

«Au début, j'étais comme un peu choquée. Choquée, pas fâchée, mais plutôt surprise parce que l'histoire se répète. Elle ne m'a pas vue jouer. Je n'ai pas joué pendant 12 ans, et ma fille a 11 ans», a-t-elle mentionné.

«Elle m'a appris ça, elle avait neuf ans (...) Elle m'a dit: “Maman, j'aimerais vraiment ça avoir un agent, je veux devenir comédienne comme toi.” Ça m'a fait un choc. J'ai appelé ma mère et je lui ai dit: “Maman, qu'est-ce que je fais? Elle a neuf ans. Est-ce que je vais la pitcher dans ce domaine-là, qui peut être lourd?”»

Capture d'écran
Capture d'écran


• À lire aussi: Tous les looks du 22e Gala Québec Cinéma

• À lire aussi: Caroline Néron revient sur son rôle dans District 31

• À lire aussi: Caroline Néron fait part de ses ambitions et ses projets

Après s'être souvenue qu'elle aussi souhaitait devenir comédienne à cet âge, Caroline s'est dit qu'elle était finalement la meilleure personne pour l'encadrer dans sa démarche, comme elle connaissait bien le milieu et ses défis. 

Caroline Néron ne tarit pas d'éloges envers sa fille, Emanuelle, et elle salue son côté artistique qui évolue sans cesse.

Pour voir l'entrevue complète, c'est dans la vidéo ci-haut!



À VOIR AUSSI: 7 questions à... Suzie Villeneuve  

Publicité
Publicité

Sur le même sujet