Selena Gomez victime d'une vilaine chute sur le tapis rouge des SAG Awards
Vanessa Hébert
Selena Gomez a été victime d'un petit incident, alors qu'elle défilait sur le tapis rouge des Screen Actors Guild (SAG) Awards, hier, le dimanche 27 février.
• À lire aussi: Voyez les plus beaux look du tapis rouge des SAG Awards 2022
En effet, alors qu'elle prenait la pose devant les photographes dans sa magnifique robe noire signée Oscar de la Renta (accompagnée d'un imposant collier en diamants valant un million de dollars!), la chanteuse et actrice est tombée, en plein milieu du tapis rouge.
Évidemment, dans l'ère dans laquelle nous nous trouvons, ce moment a été filmé et partagé sur les réseaux sociaux.
Leave it to Selena Gomez to make even slipping on the red carpet look good https://t.co/7JzhcPAuQp pic.twitter.com/buTnCE8vJf
— Variety (@Variety) February 28, 2022
• À lire aussi: Selena Gomez se fait faire un matching tattoo avec cette mannequin connue
• À lire aussi: Selena Gomez parle candidement de ses peines d’amour et de ses problèmes de santé
Si certaines personnes se sont inquiétées et ont rapidement mis cette chute sur le dos du lupus, la maladie auto-immune de laquelle elle est atteinte, de nombreux fans ont pris sa défense, soulevant le fait qu'il s'agissait plutôt du talon d'un de ses escarpins qui s'est tout simplement cassé.
Sans en faire un plat, plus tard dans la soirée, la fondatrice de Rare Beauty s'est présentée pieds nus sur scène lorsqu'est venu le temps de présenter le prix de la meilleure actrice dans un rôle de soutien, prix qu'elle est venue remettre aux côtés de Martin Short, à qui elle donne la réplique dans la série Only Murders in the Building. La deuxième saison est d'ailleurs en tournage en ce moment.
selena walking barefoot on stage is the most selena gomez thing she could do pic.twitter.com/aTeH916U92
— ✧.* (@SLAYLLENA) February 28, 2022
Un moment bien fâcheux, mais la star s'est relevée avec toute la grâce qu'on lui connaît!