Eve Landry blague à propos de la fuite d’information qui a révélé son arrivée dans District 31
Vanessa Hébert
C’est dans l’épisode d’hier, lundi 18 octobre, que le public a pu faire la connaissance de la nouvelle lieutenante dans District 31: c’est Eve Landry qui campe le rôle de Mélanie Charron et qui remplace donc Geneviève Brouillette.
• À lire aussi: L’identité de la nouvelle lieutenante dans District 31 est enfin révélée et voici ce que les internautes en pensent
• À lire aussi: Geneviève Brouillette adresse un message touchant aux fans de District 31
• À lire aussi: Eve Landry revient sur ses débuts dans Unité 9
Son arrivée n’a toutefois pas créé la surprise escomptée chez les téléspectateurs, car son identité avait été révélée au grand jour par mégarde vendredi dernier, alors que certains internautes avaient vu le nom de la comédienne apparaître sur la page Wikipédia de la quotidienne policière. Dans le cas de District 31, c’est assez rare qu’il y ait du coulage à propos des personnes qui quittent ou arrivent au poste.
Eve Landry a tenu à adresser quelques mots sur sa page Facebook publique pour souligner son arrivée au 31, mais aussi question de faire un petit clin dœil à cette petite fuite d’informations. Voici ce qu’elle avait à dire:
• À lire aussi: Cynthia Wu-Maheux se dit satisfaite de l’évolution de son personnage dans District 31
• À lire aussi: Denis Bouchard donne des détails sur son rôle dans District 31
«Si Sœur Angèle a lu Wikipedia ce week-end, elle doit être ben déçue en ce moment.
Too bad.
Bonne semaine au 31 tout le monde!
Mélanie Charron, votre désormais devouée lieutenant.»
Justement, concernant ce nouveau personnage, les téléspectateurs ont semblé, en général, apprécier le côté direct et droit de Mélanie Charron. Pour certains, elle l’est peut-être un peu trop. Nul doute qu’on apprendra à mieux la connaître dans les prochains épisodes!