Lise Dion annonce qu'elle ne fera plus de spectacles
Vanessa Hébert
C'est une grande annonce que Lise Dion avait à faire, en révélant que sa présente tournée sera sa dernière.
• À lire aussi: Un tatouage symbolique pour Lise Dion et sa fille
• À lire aussi: Lise Dion est de retour sur les bancs d'école
• À lire aussi: Lise Dion veut elle-même adapter son livre au grand écran
C'est lors de son récent passage à Ça finit bien la semaine que l'humoriste a déclaré qu'elle tirait sa révérence, et que sa tournée Chu rendue là sera sa dernière.
Sa raison est bien simple: elle souhaite, tout simplement, profiter un peu de la vie!
En effet, en raison de sa grande popularité, mais aussi des nombreux reports liés à la pandémie, le calendrier de Lise Dion est rempli jusqu'à la fin de l'année suivante; sa tournée s'échelonnera jusqu'à la fin 2023.
• À lire aussi: José Gaudet fait de belles confidences sur sa relation avec sa conjointe, Andrea
En entrevue avec José Gaudet et Julie Bélanger, Lise Dion a expliqué que son choix a été motivé par le fait qu'elle avance en âge, et qu'elle jugeait qu'il était temps qu'elle ralentisse la cadence.
«Là, j'ai 66, on est en 2022. En 2023, je vais avoir 67. Si j'écris un autre show, à 70, je vais faire la première, peut-être. Ça, je trouve ça un petit peu trop. C'est que je travaille depuis l'âge de 13 ans. Et tout à coup que j'arrête la tournée et que je tombe malade... J'aimerais juste en profiter un petit peu», a-t-elle simplement confié, mentionnant du même coup que ce qui l'a aidée à prendre sa décision, c'est qu'elle a vu des gens dans son entourage aux prises avec la maladie. On la comprend donc de vouloir en profiter alors qu'elle le peut!
• À lire aussi: Après 46 ans comme chef d'antenne, Pierre Bruneau annonce qu’il prend sa retraite
• À lire aussi: Après avoir vaincu la maladie, Dominique Michel savoure sa retraite
Lors de son passage à l'émission, Lise Dion a reçu plusieurs surprises, à commencer par la visite de gens qu'elle affectionne particulièrement, comme Dave Morrissette, Pierre-Yves Roy-Desmarais et Jean-Marc Parent. On lui a également remis une plaque pour 200 000 billets vendus.
C'est donc votre dernière chance de voir Lise Dion!