Emily Ratajkowski accuse le chanteur Robin Thicke d’agression sexuelle
TVA Nouvelles
Emily Ratajkowski affirme avoir été agressée sexuellement par le chanteur Robin Thicke durant le tournage du vidéoclip de la chanson Blurred Lines, paru en 2013.
• À lire aussi: Patrick Dempsey accusé d’avoir terrorisé ses partenaires de Grey’s Anatomy
• À lire aussi: Selena Gomez parle candidement de ses peines d’amour et de ses problèmes de santé
C’est ce que rapportent plusieurs médias ayant mis la main sur l’autobiographie de la femme de 30 ans qui doit paraître le mois prochain. Dans le livre intitulé My Body, Emily Ratajkowski soutient que le chanteur a agrippé ses seins sur le plateau.
«Soudainement, j’ai senti des mains passer par derrière et saisir ma poitrine», écrit la mannequin dans son autobiographie.
Le chanteur aurait ensuite souri avant de reculer. La mannequin affirme qu’elle n’a pas réagi, mais que par la suite, elle évitait de croiser le regard de son agresseur. «J’ai senti l’humiliation envahir mon corps», mentionne-t-elle.
Cette dernière raconte que le tournage se déroulait bien jusqu’à ce que Robin Thicke, apparemment ivre, commence à se conduire de façon grossière.
• À lire aussi: Tom Cruise et John Travolta enterrent la hache de guerre
En entrevue au Sunday Times of London, la réalisatrice du vidéoclip, Diane Martel, a confirmé la version d’Emily Ratajkowski.
«Je me souviens du moment où il a agrippé ses seins. J’ai crié: “Qu’es-tu en train de faire?”», raconte la réalisatrice.
Elle affirme avoir immédiatement mis fin au tournage, confirmant également que Robin Thicke aurait alors été ivre. Selon Diane Martel, le chanteur se serait timidement excusé et aurait ensuite adopté un air honteux.