Cette nouvelle comédienne dans District 31 a des parents que vous connaissez bien
Vanessa Hébert
Cette semaine, District 31 nous plonge dans une intrigue de proxénétisme et de prostitution juvénile.
• À lire aussi: On sait déjà quand Michel Charette sera de retour dans District 31
• À lire aussi: Éric Paulhus nous donne des détails sur son personnage de Carlo dans District 31
Rappelons que cette intrigue débute lorsque Noélie reçoit la visite au poste d'une de ses amies venue lui confier que son fils forçait son amoureuse à se prostituer. Les recherches auront ensuite démontré que Thomas, interprété par Maxime Gibeault, est en fait un proxénète et que plusieurs filles sont impliquées. Noélie a donc contacté Chloé pour qu'elle vienne témoigner. Témoignage à la suite duquel Thomas a été arrêté.
Eh bien le personnage de Chloé est interprété par Lili Francke Robitaille, la fille de Martine Francke et André Robitaille.
• À lire aussi: 35 enfants de vedettes québécoises qui suivent les traces de leurs parents
On peut d'ailleurs lire son nom dans le générique.
• À lire aussi: André Robitaille incarnera un méchant pour la toute première fois à la télé
Si elle a eu un rôle beaucoup plus présent dans l'épisode du mercredi, on a également pu la voir mardi, alors qu'elle se rendait à la chambre d'hôtel faussement réservée par Jérôme du 31.
• À lire aussi: Maxime Gibeault a retrouvé l’amour
On comprend donc que comme bien d'autres enfants de comédiens, Lili a décidé de tracer sa propre voie dans le même métier que ses parents.
En entrevue dans nos pages en mai dernier, André Robitaille avait d'ailleurs confié que sa fille, âgée de 18 ans, avait la fibre artistique.
«Je pense que c’est une actrice. Elle étudie à temps plein en lettres, arts et communication, elle est en train de prendre ce chemin-là. Elle est pognée avec un talent, et il va falloir qu’elle l’utilise. Elle est vraiment très bonne, très juste. À elle de le confirmer, mais je pense qu’elle s’en va vers ça. Mais elle te répondrait certainement que ce sont ses études avant tout; elle a cette droiture-là», avait-il alors mentionné.
On ne doute pas qu'elle a un brillant avenir devant elle!