Elisabeth Rioux lance officiellement les bikinis éco-responsables EcoHoaka
Simone Fortin
Malgré le fait que la pandémie ait causé des délais dans son lancement, Elisabeth Rioux a enfin pu lancer le tout premier modèle EcoHoaka.
EcoHoaka, c’est la petite soeur éco-responsable de Hoaka. Le néoprène (le tissu vedette des maillots Hoaka) n’étant pas aussi écologique qu’Elisabeth le désire, elle voulait lancer une sous-gamme qui le serait. Les maillots EcoHoaka sont donc faits de plastique recyclé, et de façon éthique.
Dans une vidéo dans laquelle Elisabeth avait montré plusieurs modèles et motifs qu'elle considérait pour EcoHoaka, elle avait aussi dévoilé le prix! Ils seront donc $55 US pour un ensemble, donc environ 76$ au Canada.
• À lire aussi: Elisabeth Rioux dévoile 11 nouveaux bikinis EcoHoaka dans une vidéo
Le 21 mai, l'influenceuse et femme d'affaire a donc lancé le tout premier modèle EcoHoaka, dévoilé sur Instagram et porté par sa soeur.
Elisabeth décrit le modèle comme étant parfait pour se faire bronzer!
Le second modèle est plutôt idéal pour faire du sport.
Le troisième et dernier haut de maillot offre plus de couvrance pour celles qui désirent aussi beaucoup de support.
Ce modèle EcoHoaka est aussi offert en 4 culottes différentes que voici.
On peut voir la future maman portant sa nouvelle création dans cette adorable photo en compagnie de son chien Luna!
Elisabeth a expliqué que, pour elle, éco-responsable voulait aussi dire durable. C’est la raison pourquoi elle a opté pour cette couleur! Le bleu royal va bien à tous les teints, et ne sera jamais passé de mode.
En réponse au coronavirus et au fait qu’ils sont à effectifs réduits, Elisabeth a aussi expliqué qu’elle lancerait les modèles un à un. De cette façon, une fois que tous les maillots d’un modèle ont été envoyés, elle pourra en lancer un autre.
Les prochaines couleurs disponible seront ce rose-corail, ainsi que le mauve qu'on avait déjà vu sur le compte Instagram d'Elisabeth.
On s’attend donc à plusieurs nouveaux modèles EcoHoaka dans les prochaines semaines sur le site de Hoaka.
Avec l’été qui arrive, cela donne vraiment envie de pouvoir «rocker» notre tout nouveau EcoHoaka!