Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles

COVID-19: les Territoires du Nord-Ouest pris avec une éclosion dans leur assemblée législative

AFP
Partager

Agence QMI

2021-10-11T09:45:22Z
Partager

Avec le pire taux d’infection à la COVID-19 par habitant au pays, les Territoires du Nord-Ouest ont déclaré dimanche que leur assemblée législative était aux prises avec une éclosion.

Au moins six cas ont été confirmés positifs et deux autres sont considérés comme probables. Toutes ces personnes auraient fréquenté l’établissement entre lundi et vendredi de la semaine dernière, selon un communiqué de la santé publique territoriale.

«Je suis fier du travail que font nos professionnels de la santé et nos résidents pour freiner la propagation. Nous traverserons cela ensemble», a partagé sur Twitter la première ministre des Territoires du Nord-Ouest, Caroline Cochrane.

Les personnes qui étaient dans l’immeuble législatif sont fortement incitées à surveiller leurs symptômes et à s’isoler au besoin, peut-on lire dans le communiqué.

En date de dimanche, les Territoires du Nord-Ouest ont 452 cas actifs, dont 280 dans la région de Yellowknife, la capitale. Il y a six décès dans la région depuis le début de la pandémie.

Publicité
Publicité