Tori Spelling aperçue sortant d’un hôpital avec une ecchymose au visage
Pierre-Luc Houle
Les temps sont particulièrement difficiles pour Tori Spelling, l'ancienne vedette de Beverly Hills 90210, qui vient tout juste de passer quatre jours à l'hôpital.
• À lire aussi: Tori Spelling est hospitalisée
• À lire aussi: Tori Spelling refuse l'aide d'un ami qui lui offre sa maison de 9M$, et reste dans son VR
• À lire aussi: Tori Spelling et ses 5 enfants forcés d’habiter dans un VR
En effet, l'actrice et mère de cinq enfants, contrainte d'évacuer sa résidence à Los Angeles en raison d'un problème alarmant de moisissure extrême, a été aperçue, quittant un établissement médical en fauteuil roulant, affichant des ecchymoses sur le visage et le bras.
Selon des sources de TMZ, Spelling aurait eu besoin d'aide pour se lever de son fauteuil et pour monter à bord d'un VUS.
Tori Spelling Leaves Hospital After Mystery Health Concern With A Bruised Face https://t.co/ChlDEwXJ9N
— TMZ (@TMZ) August 21, 2023
Tori Spelling spotted with bruises as she leaves hospital after mystery illness https://t.co/uWJKNiSLeZ pic.twitter.com/UppCR3gJ1X
— Page Six (@PageSix) August 21, 2023
Il est à rappeler que la fille de Candy Spelling, désormais célibataire, vit dans un véhicule récréatif (VR) sur un terrain de camping avec ses enfants.
Dimanche, elle avait partagé une brève sur son compte Instagram, montrant une intraveineuse à son bras et mentionnant son hospitalisation de quatre jours.
Elle a quitté l'hôpital le jour même de sa publication.
Aucun détail concernant l'état de santé de l'actrice, qui a récemment repris le travail sur un projet secret à Hollywood, n'a été divulgué.