Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Dur coup pour les Broncos

AFP
Partager

Agence QMI

2022-10-03T17:20:19Z
Partager

Les Broncos de Denver ont appris une bien mauvaise nouvelle lundi, puisque le porteur de ballon Javonte Williams ratera le reste de la saison 2022.

Le réseau NFL Network a appris que l’athlète de 22 ans s’était gravement blessé à l’un de ses genoux dimanche, dans le revers de 32 à 23 contre les Raiders à Las Vegas.

En quatre parties, Williams a couru avec le ballon en main à 47 reprises pour des gains de 204 verges et aucun touché. Il a également attrapé 16 passes pour 76 verges.

Le produit de l’université de la Caroline du Nord disputait sa deuxième campagne dans la NFL, après avoir été un choix de deuxième tour (35e au total) lors du repêchage de 2021.

Pour les amateurs de pools de football qui chercheront une option pour remplacer Williams, ils pourront se tourner vers Melvin Gordon. Ce dernier devrait obtenir beaucoup plus de responsabilités dans le champ arrière à Denver.

Les Broncos renoueront avec l’action dès ce jeudi, avec une visite des Colts d’Indianapolis au Empower Field at Mile High.

Cordarrelle Patterson sur la touche

Chez les Falcons d’Atlanta, le nom du porteur de ballon Cordarrelle Patterson a été inscrit sur la liste des éclopés en raison d’une blessure à un genou.

Le demi de 31 ans ratera donc un minimum de quatre parties. Lundi, l’entraîneur-chef Arthur Smith a indiqué que son joueur avait subi une intervention médicale mineure.

Patterson a amassé 340 verges et trois touchés avec ses jambes en quatre parties cette année. Il a aussi attrapé quatre relais pour 28 verges.

En son absence, les joueurs de première année Tyler Allgeier et Caleb Huntley partageront le boulot.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet