Publicité
L'article provient de 24 heures

Dua Lipa brille de mille feux dans une robe bustier sexy et scintillante

Partager

Anne-Sophie Lamer

2024-01-27T20:00:00Z
Partager

Les fans de la popstar ont été aveuglés par tant de beauté, car cette dernière était éblouissante à la première du film Argylle dans un look étincelant.

• À lire aussi: Billie Eilish dévoile ses courbes comme jamais dans une robe corset ultra moulante

• À lire aussi: Addison Rae sublime en corset sous une robe diaphane

• À lire aussi: Dua Lipa oublie vite sa résolution amoureuse dans les bras de cet acteur

Celle qui tient un rôle dans ce long-métrage d’action a sorti les gros canons lors d’un soir de célébration en terrain connu, soit en sol londonien. 

Après avoir semé l’émoi dans une robe faite en cheveux du même coloris que son cuir chevelu, voilà que Dua n’avait pas dit son dernier mot pour épater la galerie avec sensualité.

En effet, elle s’est également amusée avec sa tignasse colorée pour l’agencer à une robe bustier. Signée Gucci, cette pièce chatoyante composée de sequins en a mis plein la vue et la chanteuse ne pouvait passer inaperçue dans cet habit flamboyant.

Publicité

Cette tenue octroyait une dimension incroyable à la silhouette galbée de l’artiste. Le corset embrassait sa poitrine figée dans un décolleté en cœur ultra serré, créant un effet 3D démesuré.

La coupe cintrée à la taille permettait un volume XXL aux hanches, épousant parfaitement les courbes de la jeune femme au style audacieux. Le long tissu bordeaux pouvait ainsi retomber avec classe.

MEGA/WENN
MEGA/WENN

Afin de créer un maximum de «vavavoum» à son style enflammé, Dua s’est laissé tenter par des vagues dans sa crinière rouge vin.

Ce mouvement fluide dans ses mèches se conjuguait à sa mentalité libre de dévoiler ses formes sans retenue dans cet ensemble moulant. Sans surprise, le tout lui a valu une tonne de compliments.

L’interprète de Don’t Start Now brillait jusqu’aux paupières, sublimées par un maquillage charbonneux. Ses tattoos et ses bijoux, dont un collier en serpent au cou, agissaient à titre d’accessoires irréprochables.

Dua Lipa nous laisse encore une fois sans voix avec un look éclaté et l’année ne fait que commencer!

• À lire aussi: Miley Cyrus ahurissante dans une robe bustier moulante noire pour son anniversaire

• À lire aussi: Les cheveux hyper courts, sans pantalon et en bustier, Claudia Bouvette nous ensorcèle

• À lire aussi: Emi Chicoine plus sensuelle que jamais en bustier de denim

À VOIR: Dua Lipa dévoile ses fesses dans un microbikini qui ne couvre que le minimum

Publicité
Publicité

Sur le même sujet