Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Du sexe gratuit à vie pour «Jimmy G»

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2023-03-21T14:22:56Z
Partager

Il semble y avoir des «bénéfices» assez spéciaux qui viennent avec l’emploi de quart-arrière des Raiders de Las Vegas.

• À lire aussi: Matthew Bergeron fier de revenir en mode football après un Pro Day satisfaisant

• À lire aussi: Les Cowboys ajoutent une arme offensive

Mardi, le site TMZ Sports a reçu un message de deux travailleuses du sexe du Chicken Ranch Brothel, une maison close légale du Nevada. Les deux dames ont indiqué qu’elles étaient prêtes à offrir gratuitement de la sexualité à Jimmy Garoppolo pour l’aider à rester «stimulé» pendant l’entièreté de la prochaine saison.

«Je me suis pratiquement évanouie quand j’ai appris que Jimmy avait signé avec les Raiders», a déclaré Caitlin Bell, dans la missive envoyée à TMZ.

«Il mérite du sexe gratuit simplement pour avoir choisi notre équipe. Il obtiendra toutefois du sexe gratuit à vie de notre part simplement parce qu’il est trop sexy.»

  • Écoutez la brève d’actualité avec Alexandre Moranville diffusée chaque jour en direct 12 h 55 via QUB radio :

La semaine dernière, «Jimmy G» a paraphé une entente de trois ans, d’une valeur totale de 67,5 millions $, avec les Raiders. Le pivot de 31 ans se joint à la formation de Las Vegas après avoir disputé six saisons avec les 49ers de San Francisco.

Après la proposition des deux employées du Chicken Ranch Brothel, un autre bordel de la région a envoyé une lettre à Garoppolo.

«[Nous vous offrons] un week-end de fête pour toi et quelques-uns de tes nouveaux coéquipiers des Raiders pour profiter des suites thématiques de l’hôtel, du bar, du restaurant, de la piscine et du jacuzzi. Toutes dépenses payées, bien sûr», a écrit un représentant du Sheri’s Ranch dans sa lettre.

Publicité
Publicité