Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Du jamais-vu à l'entraînement matinal du CH

Partager

TVA Sports

2022-12-01T23:58:55Z
Partager

Depuis qu'il a été nommé à la barre des Canadiens de Montréal, Martin St-Louis impressionne avec des méthodes qui sortent de l'ordinaire. 

Lors de son segment avec Jean-Charles Lajoie, jeudi, Renaud Lavoie a raconté un événement survenu à l'entraînement de l'équipe à Calgary qui ajoute à la légende de St-Louis.

«Johnathan Kovacevic faisait du temps supplémentaire. L'entraîneur des habiletés est là, mais Martin St-Louis est là aussi. Pendant 30 minutes, il travaille avec ces gars-là. Tu ne trouveras aucun autre entraîneur dans la LNH, qui après un entraînement matinal, va passer du temps avec un seul joueur pour travailler sur les détails de son jeu. Ça n'existe pas, vous ne trouverez pas ça nulle part.»

Le journaliste de la chaîne TVA Sports estime que ce geste de l'entraîneur risque d'avoir des répercussions sur l'esprit d'équipe.

«Ce ne sont que des détails, mais ça fait en sorte que le joueur, qui est laissé de côté, puisse se sentir important. Il ne méritait pas ça, mais on connaît la rotation qui existe. Je n'ai jamais vu un entraîneur passer autant de temps avec des joueurs après un entraînement matinal comme ça.»

Voyez le segment en question dans la vidéo ci-dessus.

Publicité
Publicité