Drew Brees de retour?
Agence QMI
L’ancien quart-arrière de la NFL Drew Brees a créé toute une commotion en laissant entendre qu’il pourrait effectuer un retour au jeu sur ses réseaux sociaux, dimanche soir.
«Malgré les spéculations des médias sur mon avenir cet automne, je suis actuellement indécis, a-t-il indiqué sur Twitter. Je pourrais travailler pour NBC, je pourrais rejouer au football, je pourrais me concentrer sur les affaires et la philanthropie, le circuit de golf senior, entraîner les équipes de mes enfants ou tout ça. Je vous le ferai savoir.»
- À lire aussi: Un receveur de plus pour les Saints
- À lire aussi: Un ancien porteur de la NFL avec les Alouettes
Brees a fait cette déclaration après la parution d’un article du quotidien «New York Post» qui rapportait qu’il ne serait pas de retour au réseau NBC en 2022. L’ancien pivot était l’un des analystes des matchs de la NFL à cette chaîne l’an dernier.
L’homme de 43 ans a pris sa retraite de la NFL en mars 2021, après sa 20e saison en carrière et son 15e tour de piste avec les Saints de La Nouvelle-Orléans.
Brees occupe présentement de deuxième rang de l’histoire du circuit Goodell, derrière un certain Tom Brady, pour les verges aériennes (80 358) et les passes de touché (571).
Lundi, l’entraîneur-chef des Saints, Dennis Allen, a affirmé qu’il croyait que Brees faisait une blague quand il a évoqué un possible retour au jeu.
«C’est ma femme qui m’en a parlé, car je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Je me suis dit que c’était intéressant et que ça soulèvera des questions demain [lundi] lors de notre tournoi de golf», a dit le DG, dont les propos ont été rapportés par le site web de la NFL.
«Certes, je pense que c’était une plaisanterie et nous n’avons certainement pas eu de conversations à cet égard.»
En 2022, les Saints devraient faire confiance à Jameis Winston comme quart-arrière partant. Le club de La Nouvelle-Orléans a également embauché le vétéran Andy Dalton pour assurer ses arrières.