Drew Barrymore explique pourquoi elle n'a pas avoir eu de relation sexuelle depuis six ans
Christian Belleau
Toujours aussi candide, Drew admet n’avoir eu aucune relation intime depuis son divorce avec Will Kopelman, annoncé en 2016. La comédienne en explique les raisons, après qu’on a prétendu qu’elle n’aimait pas le sexe!
• À lire aussi: Drew Barrymore et Cameron Diaz entretiennent une amitié solide qui perdure depuis des années
La Californienne de 47 ans, qui n’est pas reconnue pour avoir la langue dans sa poche, a décidé de remettre les pendules à l’heure concernant sa sexualité. Dans un nouveau post publié sur son blogue, Drew a fait savoir qu’elle n’avait pas eu de problème à s’abstenir de sexe «pendant des années», en invoquant la responsabilité qu’elle ressent vis-à-vis de ses deux filles. L’animatrice du talk-show The Drew Barrymore Show réagissait alors à la remarque d’un fan qui laissait entendre qu’elle «déteste le sexe». «Toute jeune, je me comportais comme une adulte avec les gens que je fréquentais, a-t-elle précisé. Je recherchais le plaisir, l’aventure et les sensations fortes! J’ai eu une vie très bien remplie, mais les circonstances ont voulu qu’elle soit chamboulée, et il m’a fallu être prudente après la naissance de mes deux enfants et ma rupture avec leur père.»
• À lire aussi: 7 célébrités qui sont également des femmes d'affaires redoutables
• À lire aussi: Drew Barrymore serait enfin prête pour l'amour
Renouer avec l’amour
De toute évidence, les priorités de Drew ont beaucoup changé après avoir accouché des petites Olive et Frankie, âgées de 10 et de 8 ans. «J’ai été incapable d’avoir une relation intime depuis que je suis mère de famille monoparentale, note la star, mais j’ai eu le bonheur d’apprendre ce qu’est l’éducation des enfants. Comme j’élève deux filles, je me dois de leur donner l’exemple.» Bien que son rôle de protectrice l’ait empêchée de se concentrer sur sa vie sexuelle, Drew a tenu à préciser: «Sachez que je ne déteste pas le sexe! J’ai simplement réalisé que l’amour et le sexe ne sont pas la même chose. J’ai longtemps été une party girl, même si au fond j’ai toujours voulu être une femme réservée qui a le contrôle de sa vie.» Peu importe l’attitude que Drew aura désormais face à la vie, elle n’a visiblement pas renoncé à l’idée de trouver l’âme sœur. En effet, l’actrice a publié une photo d’elle, sans maquillage et toute souriante, sur un site de rencontre!