Double menton: LA technique pour l’enlever naturellement
Véronique Racine
Gratuit et sans douleur, ce truc est le plus efficace pour éliminer naturellement ce double menton qui ne fait pas nécessairement notre bonheur.
• À lire aussi: Gym Lips: LE truc maquillage facile pour des lèvres pulpeuses
• À lire aussi: Pattes d'oie: voici comment éliminer ces rides qui nous vieillissent
Le mewing est une méthode à connaître qui gagne en popularité, car il est prouvé que les exercices faciaux sont très performants afin de donner un effet rajeunissant à notre visage.
Il s’agit d’un mouvement de langue stratégique pour un résultat spectaculaire sur ce double menton tant détesté.
Sur les réseaux sociaux, le mewing fait sensation et ce n’est pas dû au hasard, car le bon placement de la langue peut venir à bout du double menton.
L'idée, trouvée par l'orthodontiste britannique John Mew, est que la langue soit placée contre le palais même pendant la déglutition dans le but de redessiner la mâchoire.
Comment pratiquer le mewing?
Naturellement, vous avez sans doute tendance à garder votre langue au repos, vers le bas. Le mewing renverse cette habitude. Voici comment procéder.
1) Gardez la bouche fermée et placez votre langue en contact avec votre palais, en tout temps.
2) Ne touchez pas les dents de devant.
3) Respirez par le nez.
4) Maintenez cette posture le plus longtemps possible et vous pouvez la répéter autant que désiré.
Ainsi, grâce à ces 4 conseils, vous sentirez votre mâchoire en contraction. Avec un peu de patience et de persévérance, vous verrez les résultats. Pour les optimiser, n’hésitez pas à jumeler vos exercices à une crème cou et décolleté ultra performante.
Gageons que vous ne pourrez plus vous en passer!