Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Monde

Donald Trump est de plus en plus en colère contre Nikki Haley

Partager

TVA Nouvelles

2024-01-25T16:16:15Z
Partager

L'ancien président Donald Trump est passé de considérer Nikki Haley comme une rivale principale à une ennemie à part entière au cours des dernières 24 heures et est devenu de plus en plus en colère contre elle pour avoir refusé d'abandonner la course à l’investiture républicaine, ont déclaré à CNN des sources proches de l'ancien président.

• À lire aussi: Malgré d'importantes victoires, des signaux d'alarme pour Trump

• À lire aussi: Primaires républicaines: Trump tout près de son but

«Avant, elle était un moucheron. Maintenant, elle est une ennemie et Trump prévoit la matraquer avant la Caroline du Sud», a déclaré à CNN une personne qui s'est entretenue avec l'ex-président après sa victoire dans le New Hampshire.

Cette approche s'étend désormais aux alliés de Haley, a averti Trump dans un message publié sur les réseaux sociaux mercredi soir.

«Nikki "Cervelle d’oiseau" Haley est très néfaste pour le Parti républicain et, en fait, pour notre pays. Ses fausses déclarations, ses commentaires désobligeants et ses pertes publiques gênantes sont humiliantes pour les vrais patriotes américains», a déclaré Trump juste un jour après sa victoire dans le New Hampshire. 

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

«Quiconque qui donne une contribution à "Cervelle d’oiseau (Birdbrain)", à partir de maintenant, sera définitivement exclu du camp MAGA. Nous ne voulons pas d'eux et ne les accepterons pas, car nous mettons l'Amérique en premier, et nous le ferons toujours!».

Trump et sa campagne espéraient qu'une victoire dans le New Hampshire mettrait effectivement fin à la primaire présidentielle, ont déclaré ses conseillers à CNN. 

Ils sont impatients de déclarer dès que possible que l’ancien président est devenu le candidat républicain présumé et d’orienter leurs efforts vers une revanche des élections générales avec le président Joe Biden.

Publicité
Publicité