Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Didier Lucien donnera la réplique à sa fille dans une intrigue inquiétante d'Indéfendable

Partager

Pierre-Luc Houle

2024-01-17T11:00:00Z
Partager

C’est ce soir, le mercredi 17 janvier, que marque le début d'une toute nouvelle intrigue dans la série Indéfendable, et elle mettra en vedette Didier Lucien et sa fille, la jeune actrice Lula Brouillette-Lucien.

• À lire aussi: Les téléspectateurs pensent connaître la révélation que Myriam fera à son avocate dans Indéfendable

• À lire aussi: Avec son rôle dans Indéfendable, Nathalie Madore voit sa carrière décoller à 57 ans

En effet, suite à la conclusion du procès controversé de Martial (Benoît Brière) et Myriam Quintal (Ingrid Falaise) dans l'épisode du 16 janvier, une intrigue totalement inquiétante s'apprête à être dévoilée au public de la quotidienne sur TVA.  

Préparez-vous, car cette nouvelle trame narrative promet d'être pleine de rebondissements et ne laissera sûrement pas les téléspectateurs indifférents. 

Le personnage Didier Roy, interprété par Didier Lucien, se trouve plongé dans un conflit conjugal avec son épouse Delphine, interprétée par Lili Thibeault. Leur fille, Chloé, est incarnée par Lula, la fille du comédien.  

Observer l'évolution de la relation entre le père et sa fille au cours des prochaines semaines promet d'être captivant, mais également très touchant comme de grandes scènes poignantes sont au rendez-vous. 

Dès l'épisode de ce soir, vous découvrirez que Didier mène une vie secrète particulièrement complexe, et il sera éventuellement confronté à des accusations de meurtre. Pour éviter tout divulgâcheur, nous préférons ne pas entrer dans les détails de l'intrigue, mais sachez que celle-ci promet d'être intense et de susciter de vives réactions. 

Découvrez quelques images ci-dessous:

Ne manquez pas les épisodes d'Indéfendable, diffusés du lundi au jeudi à 19h sur TVA et TVA+

• À lire aussi: On sait enfin qui a enlevé Inès dans Indéfendable, mais son avenir demeure incertain

À VOIR AUSSI: Sébastien Delorme répond à nos questions controversées

Publicité
Publicité