Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Deshaun Watson devra discuter avec la NFL

Photo AFP
Partager

Agence QMI

2022-05-17T17:02:29Z
Partager

Des dirigeants de la NFL rencontreront le quart-arrière des Browns de Cleveland Deshaun Watson au Texas cette semaine en lien avec l’enquête indépendante concernant plusieurs allégations d’inconduite sexuelle.

C’est ce qu’a appris le réseau CBS Sports, lundi.

«Nous refusons de faire tout commentaire tant que l’enquête est active et en cours», a indiqué la NFL dans un communiqué remis à la chaîne NFL Network.

Watson fait l’objet de 22 poursuites au civil déposées par des massothérapeutes. En mars dernier, deux grands jurys du Texas ont refusé d’inculper le pivot pour des accusations criminelles dans ces affaires. L’athlète de 26 ans a toujours nié avoir agressé quiconque et a indiqué que s’il a eu des relations sexuelles lors de massages, elles étaient toutes consensuelles.

L’enquête indépendante de la NFL vise à savoir si Watson a enfreint sa politique comportementale. Le circuit Goodell pourrait éventuellement suspendre le quart.

Watson a été échangé aux Browns par les Texans de Houston le 18 mars dernier. Il a ensuite paraphé une prolongation de contrat lui garantissant 230 millions $ avec sa nouvelle formation.

L’an dernier, le produit des Tigers de Clemson n’a pas disputé un seul match avec les Texans en raison des allégations. Watson a complété 67,8 % des passes qu’il a tentées pour 14 539 verges et 104 touchés en 54 parties en carrière dans la NFL. Il a également couru avec le ballon en main à 307 reprises pour 1677 verges et 17 majeurs.

Publicité
Publicité