DeSean Jackson peut se chercher une autre équipe
Agence QMI
L’entraîneur-chef des Rams de Los Angeles, Sean McVay, a indiqué qu’il avait donné la permission au receveur de passes DeSean Jackson de se chercher une nouvelle équipe.
Embauché à titre de joueur autonome lors de la dernière saison morte, le vétéran de 34 ans ne connait pas beaucoup de succès avec l’équipe californienne. Il a attrapé huit des 15 passes envoyées dans sa direction pour des gains de 221 verges et un touché en sept parties.
- À lire aussi: Baker Mayfield obtient le feu vert
- À lire aussi: NFL: un commissaire riche comme Crésus
Vendredi, McVay a annoncé que Jackson ne serait pas en uniforme pour l’affrontement des siens de dimanche contre les Texans à Houston. Il a aussi dit que le joueur «méritait l’opportunité de regarder s’il y avait une meilleure option pour lui ailleurs».
Jackson et ses représentants peuvent donc appeler les autres formations de la NFL pour essayer d’organiser une transaction.
Les Rams sont la quatrième équipe de Jackson dans la NFL, lui qui a aussi porté les couleurs des Eagles de Philadelphie (2008-2013 et 2019-2020), de l’équipe de football de Washington (2014-2016) et des Buccaneers de Tampa Bay (2017-2018).
Le produit de l’Université de la Californie a de la difficulté à garder la santé, lui qui a raté 24 parties depuis 2019.