Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Des victimes d’un présumé pédophile recherchées à Trois-Rivières: il les aurait contactées par consoles de jeux vidéo ou cellulaire

PHOTO FOURNIE PAR LA SQ
Partager

Agence QMI

28 mars à 9h31
Partager

La police de Trois-Rivières lance un appel à la population afin de trouver de potentielles victimes d’un présumé pédophile. 

• À lire aussi: Trois-Rivières: l’homme de 35 ans qui aimait les jeunes adolescentes

Les enquêteurs pensent que Simon Plante pourrait être entré en contact avec des jeunes âgés entre 10 et 17 ans en utilisant des téléphones cellulaires ou des consoles de jeux vidéo.

Détenu, Simon Plante comparaitra de nouveau le 2 avril prochain pour son enquête sur remise en liberté.

Arrêté en mars dernier sur le territoire de Montréal, l’individu de 36 ans fait face à de nouvelles accusations, soit leurre informatique ainsi que production, possession, distribution et accès à de la pornographie juvénile.

Libéré en juin 2024, le suspect a commis plusieurs bris de conditions menant à son arrestation récente.

Lors de son arrestation, les policiers ont perquisitionné son domicile et saisi des téléphones cellulaires ainsi que des consoles de jeux vidéo.

Toute personne qui aurait été victime de cet individu ou qui aurait des informations à transmettre est invitée à communiquer avec le sergent-détective Antoine Lavallée-Bolduc au 819-691-2929 poste 3701.

Publicité
Publicité