Katy Perry, Julia Roberts et Bella Hadid dévoilent ce qu’elles auraient porté si le Met Gala avait eu lieu
Sandrine Vincent
Les vedettes hollywoodiennes ont dû faire leur deuil du Met Gala cette année, l’événement mode le plus exclusif et convoité aux États-Unis.
• À lire aussi: 21 looks marquants du Met Gala à travers les années
• À lire aussi: 25 couples de célébrités que vous avez probablement oubliés
Certains looks de stars sont souvent plus attendus que d’autres, car ces dernières osent pousser l’originalité jusqu’à leur extrême.
C’est le cas de Katy Perry qui aime essayer de nouvelles choses et avait arboré des ailes d’anges en 2018 et s’était même transformé en chandelier en 2019.
Cette année, bien que le Met Gala n’a pas lieu, plusieurs looks de stars ont «fuité», notamment ceux de Katy, Julia Roberts et le look beauté de Bella Hadid.
Katy Perry
La chanteuse a dévoilé elle-même l’ensemble qu’elle aurait porté. Enceinte de son premier enfant avec Orlando Bloom, elle a choisi une tenue soulignant son ventre rond du couturier Jean Paul Gaultier.
Julia Roberts
Julia a pris la pose dans une magnifique robe noire et blanche sur le bord de son bain, en soulignant l’importance de rester à la maison.
Amanda Seyfried
L’actrice a dévoilé sa robe de choix dans un cadre bien différent de celui du Met gala : entourée de ses poules!
Bella Hadid
Le maquilleur de la mannequin a dévoilé la mise en beauté prévue pour l’occasion : de fausses taches de rousseur et une perruque blonde!