Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

«Patrick Roy est le francophone le plus qualifié»

Partager

TVA Sports

30 novembre 2021
Partager

Patrick Roy a jeté de l’huile sur un feu qui brûlait passablement bien à Montréal, mardi en matinée, alors qu’il a affirmé être intéressé au poste de directeur général du Tricolore.

«Qu'ont-ils à perdre à m'essayer? Depuis 1993, le club tourne en rond», a soulevé celui qui occupe présentement les fonctions d'entraîneur-chef et de directeur général avec les Remparts de Québec, dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).  

«Ça, c’est du grand Patrick. C’est intéressant à regarder. Je pense que Roy est le candidat francophone le plus qualifié pour le rôle de directeur général. Il a fait un excellent travail au Colorado. Je crois qu’il peut aider le CH», a expliqué Pierre-Alexandre Parenteau de passage à l’émission JiC.

«Cependant, après ce que j’ai vu aujourd’hui, je crois que Geoff Molson a déjà trouvé son homme en Jeff Gorton. Je les verrai mal travailler ensemble. Je ne crois pas que c’est possible. Je ne pense même pas que Patrick Roy est dans les plans en ce moment», toujours selon Parenteau qui a évolué sous les ordres de l'ex-gardien lors de son séjour dans l’organisation de l’Avalanche du Colorado

Un poste de recrutement?

«Il est vraiment bon pour dénicher des talents. Par contre, connaissant Patrick, je ne crois pas qu’il quitterait les Remparts pour un rôle dans le recrutement», a-t-il conclu.

Voyez l'entrevue complète dans la vidéo ci-dessus.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet

Image du contenu audio en cours
En directQUB en rafale