Paris sportifs: des cotes intéressantes dans la NFL
Agence QMI
Au moment où la COVID-19 connaît une forte recrudescence avec le variant Omicron, la NFL est contrainte de présenter des affrontements pratiquement tous les jours cette semaine.
Il y a donc deux parties du mardi soir pour conclure la 15e semaine d’activités, le traditionnel match du jeudi soir et deux duels samedi pour le jour de Noël. Aussi, quelques paris intéressants sont proposés par la plateforme «Mise-o-jeu» en prévision de ces affrontements du circuit Goodell.
- À lire aussi: LNH: deux derniers matchs avant la pause
- À lire aussi: La LNH sur pause dès mercredi
En ce qui concerne le match de mardi opposant les Eagles de Philadelphie à l’Équipe de football de Washington, la formation de la Pennsylvanie est favorisée par les preneurs aux livres. Étant donné que le duel se jouera au domicile des Eagles et que ceux-ci affichent un piètre dossier de 1-4 sur leurs terres, la cote de 2,65 pour une victoire de Washington s’avère intéressante.
Le club de Philadelphie n’a également pas été en mesure de vaincre un seul de ses rivaux de la section Est de l’Association nationale depuis le début des hostilités en 2021.
Pour ce qui est de l’autre partie du mardi, les Rams de Los Angeles devraient – selon la logique - l’emporter face aux Seahawks de Seattle. La cote de 2,70 pour une victoire par moins de 13,5 points de la formation californienne est très intéressante.
La dernière fois que les deux équipes se sont affrontées, les Rams ont gagné avec 13 points d’écart. Les Seahawks voudront donner une meilleure opposition et ils ont les moyens de le faire.
Les Niners sur une lancée
Jeudi, les 49ers de San Francisco tenteront de remporter un sixième match à leurs sept dernières sorties. Ils se mesureront aux Titans du Tennessee, qui ont perdu trois fois en quatre semaines. Ceux-ci sont négligés avec une cote de 2,20. Mettre un peu de sous sur les Titans pourrait être lucratif en combinant avec une cote de 2,35 pour une victoire par moins de 2,5 points.
Finalement, les amateurs qui croient que les Cardinals de l’Arizona ne sortiront pas de leur torpeur le jour de Noël ont quelques options avec les Colts d’Indianapolis, que ce soit simplement pour une victoire (1,85) ou des gains par moins de 5,5 points (2,50) et moins de 2,5 points (2,00). Considérant les atouts offensifs des deux clubs, la cote de 1,80 pour que le match se termine avec plus de 49,5 points est aussi attirante.