Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Julie Bélanger et Marie-Eve Janvier se confient sur leur grande amitié

Geneviève Charbonneau
Partager

Michèle Lemieux

2020-10-01T12:00:00Z
Partager

Les amitiés sont souvent des cadeaux que la vie nous offre au moment où l’on s’y attend le moins. Julie Bélanger et Marie-Eve Janvier se connaissaient déjà et s’admiraient réciproquement, mais elles ne se doutaient pas qu’elles avaient autant de choses en commun. Elles se sont confiées au magazine La Semaine sur le sujet.

• À lire aussi:
José Gaudet et Julie Bélanger sont hilarants dans ce sketch de «Ça finit bien la semaine» sur la distanciation physique

• À lire aussi: Julie Bélanger souligne son anniversaire de mariage avec de rares photos de couple

Lorsqu'on leur demande ce qu'elles s'apportent mutuellement, Julie se lance. «Il y a quand même une différence d’âge de 10 ans entre nous. Marie me sort régulièrement de ma zone de confort et, effectivement, je lui fais confiance. Nous sommes toutes deux très intègres et nous avons des valeurs similaires. Je la suis dans sa folie et ça me fait du bien. C’est comme un coup de fouet!» a-t-elle confié. 

Marie-Eve poursuit «Julie et moi sommes one of the boys! Nous avons souvent eu des amis de gars. Dans les tournées de spectacles, j’ai toujours été la seule fille. J’ai une attitude masculine. Nous montrons rarement notre côté camion, mais il fait quand même partie de nous.»
 

«C’est vrai que nous n’affichons pas notre côté camion, comme le dit si bien Marie, mais nous l’avons. Ça nous aide à nous comprendre. Notre parcours est similaire sur ce plan. Moi aussi je me tenais avec des gars. C’était plus simple de jouer avec eux qu’avec les filles, qui me rejetaient. Je ne suis pas celle qui fait entrer des gens dans mon cercle. J’ai des amis: la place était déjà occupée. Pour que j’ouvre la porte à cette nouvelle amitié, il fallait que je sente que je n’étais pas en danger. Entre nous, c’est sincère.» a conclu l'animatrice de Ça finit bien la semaine.

Lisez l'entrevue complète dans le magazine
La Semaine actuellement en kiosque.

À NOTER: Cette séance photos a été réalisée avant la pandémie et les règles de distanciation qui en découlent.

À VOIR AUSSI: 29 vedettes québécoises nées sous le signe de la Balance

Publicité
Publicité

Sur le même sujet